Forum Discussion

nunoumaior's avatar
nunoumaior
Seasoned Newcomer
2 days ago

Panne Ea app dédommagement non reçu

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes : j’ai acheté le jeu sur EA App et non sur Steam, comme je le fais habituellement.

J’ai donc rencontré le bug de EA App qui empêchait de jouer à bf6.

Nous sommes le 03/11/2025 et je n’ai toujours pas reçu les bonus de dédommagement promis.

J’ai contacté le support EA le 30/10/2025 et on m’a indiqué qu’ils étaient en train de revenir vers les joueurs concernés pour envoyer le dédommagement.

Cependant, le 02/11/2025, le discours a complètement changé : on m’a répondu que la campagne de dédommagement est terminée et que si je n’ai pas été contacté, cela signifie que je ne fais pas partie des joueurs impactés.

Pour tenter de faire avancer mon problème, on m’a conseillé d’écrire sur le forum, me voici donc.

Pouvez-vous s’il vous plaît corriger cette situation et me permettre de recevoir le dédommagement promis ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 Reply

• IReacToR13I's avatar
    IReacToR13I
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour.

Je suis dans le même cas que toi après avoir contacté via email l’équipe EA HELP on m’a redirigé ici pour soit disant faire avancer mon cas. 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.156 PostsLatest Activity: 9 minutes ago