Merci pour ce retour.
Je suis allé me renseigné et je n'ai pour le moment pas vu de signalements groupés sur des problèmes de plantage sur PS5. Ceci a l'air d'être un problème isolé.
Le problème à commencé après que j’ai joué en partie créer par la communauté je ne sais pas si ça a un lien direct mais maintenant c’est sur chaque partie voir même dans le menu
Cette information est intéressante. On va le noter. Auriez vous le nom de ce serveur ?
En attendant, essayez de réinitialiser tous vos paramètres en jeu par défaut voir même supprimer vos données sauvegardées comme ceci:
Allez dans Paramètres > Paramètres des données de jeu/applications sauvegardées.
Sélectionnez Données sauvegardées (PS5). Sélectionnez Stockage de la console > Supprimer. Cochez la case en regard des fichiers à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas votre progression de jeu puisque c'est sauvegardé sur le serveur. Vous aurez juste à paramétrer vos commandes comme au début. (Prenez peut être une capture d'écran avant de le faire comme ça vous saurez comment tout régler)
Bon courage.