Forum Discussion

7ciegondzo's avatar
7ciegondzo
Seasoned Newcomer
3 days ago

Re: Mission terminée mais pas de gadget débloqué

Depuis la dernière mise à jour pour réduire la difficulté d'accès aux défis armes et unités,j'ai finalement débloqué la SGR et la KTS mais elles sont toujours bloquées dans le menu arme malgré que les défis soit terminé.Pareil pour la balise de réparation,elle n'est pas débloquée alors que le défis est terminé.

4 Replies

• gaetz01's avatar
    gaetz01
    New Novice
    3 days ago

J'ai le même problème. J'étais bien avancé dans le défi tempête de balles pour débloquer la kts. Avec la mise à jour le défi c'est terminé comme j'avais déjà les pré requis, mais la kts est resté bloqué dans l'équipement. Par contre j'ai pu terminer le défi suivant et débloquer la m240 qui est elle accessible 

• Gamer_Max0603's avatar
    Gamer_Max0603
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Jai le meme probleme moi aussi pour le defi danger proche 2 pour avoir larme sg 553r le defi es terminer et larme es toujour pas debloquer !! Je doit faire quoi ?

• boulder_war's avatar
    boulder_war
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Même probléme 4 armes bloquer malgré les defis terminé, un amis qui à le même prob à refait une install du jeux rien ne change.

Nous somme sur Pc  

• Kellidan666's avatar
    Kellidan666
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Même problème sur PS5. La KORD bloquée depuis hier matin...

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.178 PostsLatest Activity: 9 days ago