Mystr91Rising Newcomer5 months agoProbleme de deblocage accessoires DRS-IAR Bonsoir , Je suis niveau 44 sur cette arme , et malgres mon niveau . la Lunette 3x Thermique deblocable au niveau 36 (comme c'est marqué dessus) est toujours verrouillé et non utilisable . je pense ...Show More
Mystr91Rising Newcomer5 months agoLe sujet est clos , mon probleme s'est réglé ce soir pour une raison inconnue . Merci quand même.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago402 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago402 Posts
Recent DiscussionsRed Bull SuperMoto Sa ne fonctionne pas pour moi...il reste sur 1 participant et me deconnecte au bout d'un long moment. Bug sur Hagebtal Bonjour il est possible de passer a travers les murs sur cette maps avec l ingénieur grâce au robot deployable! A force de chercher j’ai trouvé un moyen de surplomber le point C en conquête ou de...[BUG] BOTS surpuissants ou sous amphétamines Il est difficile de classer cela soit dans les problèmes techniques soit dans les bugs Ensuite ce n'est peut etre QUE mon impression mais j'ai des forts doutes. Je ne suis pas un très bon joueur et ...[BUG] Jauge de consommation de VRAM LE CONSTAT Même si je change un paramètre graphique dans le jeu, censé "consommer" de la VRAM, ma jauge de consommation de VRAM ne bouge pas. Elle n'est pas bloquée à "Zéro" mais en plein milieu, e...[BUG] Problèmes d'animation qui impacte les tirs Le problème est connu depuis des mois, et toujours à l'étude, mais il vaut mieux le savoir Derrière ce message, et en commentant la vidéo qui figure en pièce jointe (J'en ai d'autres du même genre)...