Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Re: [PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si

Hola ! 

je galere a acceder au multi joueur on me dit que  "le contenu multijoueur est manquant"...
J'ai rater un episode ? Mon Live fonctionne et j'ai pu jouer au solo

Merci d'avance

9 Replies

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Essayez de désinstaller le jeu de votre console et le réinstaller à nouveau.
    Revenez ici si le souci persiste

• Lelapinou08's avatar
    Lelapinou08
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Depuis 1h50, 4x désinstallations/installation, réparation etc etc... Toujours "contenue manquant" ou " Achetez le jeux"... Jeux achetez sur EA apres beta!! Ras de fion de ne pas arriver a sortir un jeux accessible DAY ONE !!! A sa, "payer pour la version suppérieur" SA, sa marche!  En tous cas, toujours pas moyen de lancer un partie multi, NI solo, Ni campagne! Derniere test et sa sera une demande de remboursement! 

• NilJammerX's avatar
    NilJammerX
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Installer puis réinstaller, rien n’y fait .. tout essayer. C’est lamentable cette situation!

• Bl4nch3n3ig3's avatar
    Bl4nch3n3ig3
    Rising Novice
    7 months ago

Paye 100€ en precommande en Septembre et avoir ca ?

Content

• a3wjc61xq57s's avatar
    a3wjc61xq57s
    Rising Newcomer
    6 months ago

Pour moi c’est le pack fantôme est pierre tombale que je ne trouve pas sur ps5

• Jax57000's avatar
    Jax57000
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour, idem pour sur PS5 avec le mode campagne. Plusieurs fois désinstallé et réinstallé mais rien de marche. Restauration licence également. 
    d’autres astuces ? Au prix du jeu ça fait mal… 

• Jax57000's avatar
    Jax57000
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Idem avec le mode campagne. Rien ne marche malgré plusieurs installations. Sur PS5. Que faire de plus ?!

Featured Places