Forum Discussion

Old-SnakeFr's avatar
Old-SnakeFr
Seasoned Newcomer
1 day ago

Respawn en combat et bug d'affichage des armes

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement,  quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère (j'ai un ordinateur récent, avec ce qu'il faut en configuration, alors c'est pas la le souci).

Par ailleurs pourquoi nous n'avons pas le même système de respawn que dans BF1 et BF5 c'est à dire que lorsque un allier n'est pas en combat et que l'on commence a respawn dessus, nous n'avons pas l'effet du respawn qui s’arrête, dés que l'allier en question engage ou se fait engager par l'ennemie !?

Le nombre de fois on l'on meure car un mec est juste devant ou derrière nous c'est affolent au moins dans BF1 et 5 le redéploient s'annuler quand ça se produisait et nous éviter des morts en boucle.

Peut on faire remonter c'est sujet aux développeur svp par pitié.

Cordialement.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Old-SnakeFr​ ,

Pour le problème où votre arme est invisible, est-ce que si vous choisissez un gadget et que vous revenez sur votre arme, cela permet à l'arme de revenir ?

Par rapport à la réapparition en combat, merci pour cette suggestion, on va transmettre votre idée.

• EA_Hux​ 

Bonjour

J'ai déjà eu ce bug 2 ou 3 fois, mais en comparaison avec le nombre de parties jouées c'est ... insignifiant. Par contre changer de classe, changer d'arme de la nouvelle classe ne changeait rien et cela n'était résolu qu'en fin de partie, qu'il fallait attendre

En jeu on peut voir la croix de l'arme ou le point de visée en déplacement , mais si on veut zoomer il n'y a plus rien. Plus de visée plus d'arme :-)

Je me trompe peut etre mais c'est possiblement en lien avec la RAM, sa gestion ....et le netcode serveur et/ou saturation des données de celui ci, ou de ce qu'il reçoit.

Toujours est il que sur les anciens BF cela avait été résolu

Perso, je testerai la manip si cela revient mais pour l'instant je n'ai pas revu ce bug (Qui au passage existait déjà sur BF3 ou BF4, et de mémoire peut etre BF1 et BFV)

Jusqu'à présent j'étais en 16Go de RAM et j'étais obligé d'utiliser un programme "ISLC" qui permet de remettre à zéro la "StandBylist & System Workin set" car il y a une fuite mémoire quelques part (je pense à EA APP car cela me le fait sur les autres BF mais pas sur les jeux hors EA et d'autres lanceurs de jeux)

Si la mémoire libre est pleinement utilisée, cela ne peut qu'aller sur le SWAP du SSD. Là dès que cela atteint  1024Mo, cela efface tout et je récupère le max de mémoire libre mais (et c'est là que je m'aperçois du nettoyage) cela occasionne du stuttering pendant quelques secondes, le temps que certains fichiers/paramètres se recollent dedans (mais il y en aura moins)

Le problème c'est que dans cette standBylist il peut y avoit des éléments en cache du jeu, et si c'est vidé et que cela est mal rempli ou pas rempli il peut y avoir des curiosités graphiques ou autres

Ce n'est pas lié à la VRAM de la carte graphique en tous les cas, puisque j'ai 16go et que le jeu m'indique que moins de 6 Go sont utilisés. De plus via Nvidia Profile Inspector j'ai collé 8Go dédié car seulement 4 Go le sont par défaut . J'ai donc de la marge de ce côté là

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 34 minutes ago
368 Posts