Forum Discussion

Old-SnakeFr's avatar
Old-SnakeFr
New Novice
23 days ago
Solved

Respawn en combat et bug d'affichage des armes

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement,  quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère (j'ai un ordinateur récent, avec ce qu'il faut en configuration, alors c'est pas la le souci).

Par ailleurs pourquoi nous n'avons pas le même système de respawn que dans BF1 et BF5 c'est à dire que lorsque un allier n'est pas en combat et que l'on commence a respawn dessus, nous n'avons pas l'effet du respawn qui s’arrête, dés que l'allier en question engage ou se fait engager par l'ennemie !?

Le nombre de fois on l'on meure car un mec est juste devant ou derrière nous c'est affolent au moins dans BF1 et 5 le redéploient s'annuler quand ça se produisait et nous éviter des morts en boucle.

Peut on faire remonter c'est sujet aux développeur svp par pitié.

Cordialement.

• Marqué comme résolu pour une meilleure visibilité, le problème n'est pas réglé.

SOLUTION POUR LES ARMES QUI DISPARAISSENT en JEU  (Voir la vidéo en PJ)

Cela ne va pas résoudre le problème à la base, mais va le résoudre en jeu

• Aller dans le menu
    • Accéder aux paramètres graphiques
    • Dans les paramètres de texture, passez de faible à élevé par ex , puis revenez à vos paramètres précédents.

Le jeu  demandera à être  redémarré pour que les modifications soient appliquées : Ne pas le faire

Retournez simplement en arrière et vos armes et gadgets seront de nouveau là.

(La solution ne vient pas de chez EA mais trouvée sur un forum dont je n'ai plus le lien)

21 Replies

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 11 minutes ago
384 Posts