BF_BooyaRising Adventurer2 months agoSolvedSkin différent de l'apercu Le skin "chasseur de trophée" ne correspond pas a l'apercu Show MoreEA_Cath1 month agoMerci pour le signalement BF_Booya , on va transmettre aux équipes!
EA_CathCommunity Manager1 month agoMerci pour le signalement BF_Booya , on va transmettre aux équipes!
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 15 days ago482 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 15 days ago482 Posts
Recent DiscussionsImpossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis un jet (Saison 4) Bonjour, Je voulais signaler un bug qui est présent depuis longtemps, mais qui est devenu quasiment omniprésent depuis la saison 4. Je ne peux plus marquer les ennemis avec le ping rouge, ou alors ...Bug forum - édit d'un post Bonjour, Lorsqu'on souhaite éditer un message sur ce forum, à chaque fois qu'il contient un lien ou autres balises RichText, on ce voit refuser l'édition pour balise HTML dans le corps du message......Bug Inactivité en pleine partie Là il faut qu on m explique : Deux fois en pleine partie avec 29 pounts en top 19 je me fais sortir de la game pour cause d inactivité!!!!!!!!°°° C est quoi le problème ?? Comment ca ce fait p...Hitreg et balles fantômes. Bonsoir a tous, Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou ve...Bug critique de collision et textures : passage à travers la carte (PC/Steam) Bonjour, Je signale un bug majeur sur la version PC (Steam) du jeu. En pleine partie, mon personnage passe à travers le sol de la carte (clipping). Les textures et la géométrie du niveau (bâtimen...