Équilibrage
Bonjour,
Rien de nouveau sous le soleil depuis la sortie du jeu, mais quelque chose commence serieusement a me frustrer : l'equilibrage completement absent !
Soit on ecrase l'equipe adverse, soit, a l'inverse, on se fait ecraser par l'equipe adverse ! Ca m'arrive dans les trois quarts de mes parties, voire plus, et ce depuis le 10 octobre...
Je pense bien qu'il y a des joueurs de tous niveaux sur le jeu mais sur le long terme, ca reste vraiment penible. Et le fait qu'il n'y ait aucun patch ou aucune communication de DICE a ce sujet me fait me demander si c'est volontaire ?
Et parlons du nouveau mode Porte-avions. Est-ce normal que les joueurs puissent se parachuter sur le porte-avions ennemi, poser une balise et enchainer les kills sur l'equipe adverse, tout en utilisant des RPG sur les avions au decollage, des le tout debut de la partie ?
Pourquoi le porte-avions n'a-t-il pas de missiles antiaeriens pour empecher l'equipe adverse de faire ca, alors que normalement, le porte-avions doit etre a 50 % de sante pour pouvoir etre accoste et attaque ?
Je pense que ce mode a ete fait a la va-vite et qu'une fois encore, DICE n'a pas pris en compte la toxicite de certains joueurs sur ce jeu, qui pourrissent l'experience des joueurs legit.
Apres, c'est un mode temporaire, donc tant pis, mais un equilibrage est serieusement a prevoir !