callos1
C'est exactement ce que je ressens... On a pas l'impression chacun de jouer au meme jeu
Je vois toujours ce streamer japonais dans ses vidéso qui kill tout le monde en 3 ou 4 balles
Moi si je tire 3 ou 4 balles dans la tête, et ce AVANT que l'autre en face commence à tirer, c'est moi qui me fait killer
Les réactions différent d'une partie à l'autre, donc APRES le matchmarking ce qui amène sur.. le jeu suivant, ET d'une carte à l'autre ou parfois j'ai l'impression de ne pas avoir les memes armes et réaction de souris
QUANT A NE PAS REPARLER DES CAUSES PROBABLES.. BEN SI ! SURTOUT APRES UN PATCH QUI EST CENSE RESOUDRE DES PROBLEMES
J'ai meme l'impression que sur certains aspects c'est PIRE qu'avant le patch
Juste avant ce patch j'ai vu un EA_ US, dans un forum dire (au sujet de ce qui est décrit ci dessus)
Salut tout le monde,
Merci de votre patience face à cette situation. Nous venons de recevoir une mise à jour qui devrait résoudre ce problème de blocage.
La prochaine fois que vous aurez l'occasion de jouer un peu, constaterez-vous des améliorations ? N'hésitez pas à nous faire part de vos observations, merci !
Donc ces EA US, Ne peuvent pas constater les soucis puisqu'ils NE JOUENT PAS (Sur ce Forum il y a un EA_ qui joue. Plus ? je n'en sais rien. Mais il ne peut pas intervenir sur certains points car en amont on ne lui donne pas de réponses
Edit ;: Il y a des changements à venir avec la maj du 12 mai...
"Outre le nouveau contenu, cette mise à jour apporte également un large éventail d'améliorations concernant les véhicules, les gadgets, l'IA, le code réseau, le gameplay, l'interface utilisateur et l'audio, afin de peaufiner davantage l'expérience globale de Battlefield 6."
(...)
"Amélioration de l'équilibrage et de l'ergonomie des armes : le recul des armes automatiques a été ajusté pour mieux définir leurs points forts à distance, les fusils à pompe bénéficient de nouvelles options d'accessoires, la loupe est désormais disponible en tant qu'accessoire optique partagé, et de nombreux problèmes de rechargement, d'animation, de réticule et d'accessoires ont été résolus afin d'améliorer la prise en main et la lisibilité, tandis que nous continuons d'améliorer le gameplay.
Améliorations du gameplay, du code réseau et du retour d'information en combat : le ping est désormais plus rapide et plus constant, les réactions aux coups et les indicateurs de dégâts sont plus clairs, le système de déplacement et de réanimation a été encore amélioré, et de multiples corrections du code réseau améliorent la lisibilité pendant les combats sans interférer avec le résultat des fusillades."
---------------------------------------------
MAIS on voit que l'assistanat progresse ... Juste un exemple
"La compétence passive Régénération de véhicule a été remplacée par une nouvelle compétence de déminage. Une fois apprise, cette compétence passive mettra en évidence les mines dans un rayon de 30 mètres autour du joueur."
Donc quel est l'intéret de poser par ex des mines ? Même si cela remplace une fonction en place, ce n'est pas une bonne idée
Et cela ? (Véhicules)
"La régénération se poursuit désormais jusqu'à la pleine santé et non plus seulement jusqu'au niveau de santé suivant."
(...)
Les mines acoustiques PTKM-1R et les mines antichars M15 ne se déclenchent plus pour les véhicules de transport léger ou de transport personnel
(...)
Les mines ne disparaissent plus 3 minutes après la mort de leur propriétaire.
(Là il y a du avoir des pleureuses..)
Le nombre maximum de mines pouvant être placées a été augmenté de 6 à 9.
Les mines scintillent désormais à courte distance pour mieux les distinguer des éléments de décor et des débris.
C'est quoi la prochaine étape ? Un gyrophare ? C'était justement une tactique de les placer LA où le véhicule ne pouvait les voir.
Ca passe à 9 mines et en "Meme temps" elle seront potentiellementvisibles
Et là alors que divers problèmes sont du fait de ping élevés, ils vont être privilégiés
"Correction d'un problème où les joueurs ayant une latence élevée n'infligeaient pas de dégâts d'armure et n'appliquaient pas les modifications de dégâts attendues.'
Je dois en oublier car la liste des modifs est longue comme le bras
En plus on te dit que la réduction de tel truc ou augmenation est de .. Mais on ne te donne pas la valeur initiale, la valeur de référence pour savoir de quoi il retourne
L'IA n'est pas au point, ou alors la personne ne sait pas rédiger