Très déçu par ce COD6... Pardon, BF6. La ressemblance m'a induit en erreur. 😒
Je ne retrouve pas ce qui faisait le sel de BF, même 2042 me semble un bon jeu maintenant. Vouloir retourner aux sources est une excellente idée, mais je n'en vois rien ici. J'ai tous les BF, mais celui là sera le seul (premier) que je n'aurais pas. Si j'avais voulu jouer à COD, j'en aurais pris un. J'avais arrêté de jouer à COD pour son style délirant de ninja, saut périlleux, glissade à gogo et j'en passe. Voir BF devenir une pale copie de COD me répugne. 😡
Dans cette beta, je n'ai même pas compris comment certains arrivaient à me voir ou à me tuer. C'est la première fois que ça m'arrive sur un BF.
Si DICE ne change pas fortement le braquet, je pense que ce jeu va faire un bide, car comme l'a dit "Jeff-the-boxer", la communauté COD fera un petit tour sur BF et retournera sur son jeu favori. Et quand ils auront fini par dégouter la communauté BF, qui a fait vivre le jeu pendant des années, on verra fleurir les vidéos qui moqueront l'absence de joueurs sur les serveurs..
Au final, je pense que j'irai tester le jeu chez un ami quand il sortira pour voir si quelque chose a changé depuis la beta (je n'y crois pas une seule seconde malheureusement 😣). J'aviserai à ce moment là un éventuel investissement de ma part.
RIP BF 😭