Bonjour,
Je rejoins ce qui a été dit plus haut sur le gameplay.
Je pense pouvoir dire être "vétéran" de BF, j'y joue depuis 1942 (sans passer par 2042), je sais ce que je cherche dans BF :D.
Sans dénigrer le travail qui a été fait sur le jeu, j'aurais aimé voir les cartes plus grandes (on a pas tout vu biensur).
Je n'ai pas vu le combat à grande échelle qui a fait la licence. Traverser la map en hélicoptère avec les copains c'était incroyable 😁, tout comme se prendre un stinger à l'arrivée :).
Tirer au fusil depuis le porte avion à 3km :D.
Faire exploser des grandes tours (siège of shangai) et se barrer en parachute avant de mourir sous les gravats rajoutait du piquant dans la partie.
Il manque certaines fonctions comme comme la réparation de ponts, de structures où encore des armes fixes. J'ai trouvé décevant qu'elles "repopent" au bout d'un certain temps.
J'aurais préféré distinguer le medic et le support comme avant.
L'introduction dans BF V il me semble, des sacs de sables et des défenses à monter était une bonne idée, pourquoi abandonner ce système ?
Même si 2042 a été une catastrophe, l'idée de la météo changeante était, je trouve, une bonne idée. Sans forcement tomber dans l'abus et mettre des cataclysmes -_-.
Le côté COD m'embête un peu mais je peux comprendre qu'il faut attirer de nouveaux joueurs sur la licence, en l'état je pense que bf6 sera un bon jeu mais est-ce que ce sera un bon BF ?
Pas de précommande pour le moment et malgré les youtubeurs pro BF qui sont tous ravis du jeu, j'ai quand même un peu peur qu'il ne manque le "petit truc en plus" qui faisait BF.
Petit edit: est ce qu'on aura la possibilité de choisir son serveur avec une liste ????? et de désactiver le crossplay sur pc ?