Salut bah moi j'enlève le cross play je suis un joueur PS5 pour éviter les TRICHEURS et les claviers souris, D'AILLEURS BEAUCOUP DE JOUEURS DE CONSOLES DE SALON ON FAIT DE MÊME.
Oui tu as bien raison je trouve aussi que c'est de la **bleep** je préfère encore jouer à arma même si c'est beug, lague, des erreurs d'appli en tout genre et de voir se déplacer sur plusieurs kilomètres à pied ou en véhicule c'est ce qu'il y a de plus dérangeant Dans arma avec les campeurs.
Les jeux comme battlefield ça me rend fou ce qu'ils en font, et franchement ça me rend dingue le nombre de balles qu'on doit mettre pour tuer quelqu'un et tout les joueurs qui nous tue en faisant des sauté, des glissades et des gauche droites en visant à la call of. Ma spécialité dans Battlefield c'est l'anti-camp je vais débusquer les campeurs à coups de lance-roquettes et lance-grenades et comme d'habitude je me retrouve déçu par les dégâts que ça inflige on est obligé d'être pile poil sur le joueur et le toucher pour le tuer, mais si on tire sur le sol, mur ou objet à côté de lui ça lui fait que des dégâts grande déception Comme d'habitude un jeu qui favorise les campeurs,c'est très dur de les décamper. Et l'atout de l'éclaireur avec son drone de reconnaissance c'est du grand n'importe quoi on se croirait dans Call of Duty il aurait pas du le mettre.
Je trouve pas le jeu du tout réalisme, immercif, authentique et atypique.
Ah sa sortie j'attendrais avant de l'acheter je verrai s'il y a des serveurs communautaires avec des serveurs hardcore pour les dégâts des balles élevé.