Arrêter avec chatgpt et autres sérieux. Ils se basent sur une tonne de données plus ou moins réalistes sur tout le net🤣 Réfléchissez par vous-même. Un jeu à une espérance de vie. Si le jeu est bien il durera en 5 et 7 ans voir plus, si ce n'est pas le cas en moins de 3 ans se sera plié. BF6 à de sérieux problèmes qui ont déjà été évoqué dans divers post (un qui m'exaspère au plus au point , ce sont les joueurs qui sont en support qui balance des incendiaires et le feu te brûle à travers les murs😪). Mais si les DEVS restent dans leur optique de vouloir attirer tout le monde (du vétéran, au novice, au codiste, au gamins) ont l'aura dans le UQ et bien profond. Par contre le boycott des skins et autres serait pas mal, car là on tombe direct dans un niveau de débilité genre COD, Fornite et Cie😁 Quand au jeu lui même je choisi mes maps (le pire c'est qu'il y en a aucune qui se démarque des autres comme Karkand sur BF2, metro de BF3 et j'en passe) et mes modes de jeu et je ne fais que de l'attaque, jamais de défense🤭