Forum Discussion

Mcie01's avatar
Mcie01
Seasoned Newcomer
3 days ago

BF6 (PC) retour après 100 h

Un concentré de déception.

• Des bugs omniprésents, jamais corrigés.
  • Des tricheurs qui pullulent, impunis.
  • Des signalements ignorés, sans réponse, sans effet.
  • Une communauté gangrenée par la toxicité, où les joueurs se comportent comme des moutons dociles.
  • Des streamers qui vendent du rêve frelaté, prêts à tout pour quelques vues.

Je ne regrette pas une seconde de ne pas avoir acheté ce jeu. Le pass à 15 euros ? Une erreur que je ne referai pas.

EA incarne le pire du capitalisme vidéoludique : une machine à fric pour consommateurs lobotomisés, en manque de reconnaissance, abreuvés de violence, de haine et de mises en scène grotesques.

Après 30 ans à aimer les jeux vidéo, je ressens aujourd’hui une honte profonde. Honte pour les développeurs qui ont cédé à cette logique. Honte pour une communauté FPS qui semble avoir perdu toute exigence.

Le dernier mot de la fin : EA, allez vous faire **bleep**.

2 Replies

• Barbabull's avatar
    Barbabull
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Si le netcode est vraiment pourri, je pense qu'il y a aussi des problèmes avec les serveurs. Avant la mise à jour 1 partie sur 4 je pouvais quasi pas faite de kill depuis la mise a jour c'est 3 parties sur 4. J'ai l'impression que ça doit être la même chose pour pas mal de joueurs du coup les campers au snipe sont dix fois plus nombreux maintenant. Résultat le jeu est clairement mauvais en l'état, j'ai beaucoup aimé au départ mais depuis la mise a jour je prends plus trop de plaisir. 

• Le point 2 et 5 je confirme !

faut pas oublier que EA a fait de beau cadeau a ce genre de personne, et c'est pas pour rien !

Je regarde très rarement des streamers et a peine quelques minutes, car ces gens n'ont aucune crédibilité , il marche au fric et ne servent strictement a rien dans la société ! En plus d'autres stupides personnes leurs donnent de l'argent OMFG ! 

Les tricheurs , oui ,et en masse , je me fait tringler dans tout les sens, j'ai l'impression de courir avec un t-shirt rose fluo avec un slip inscrit shoot me in the a** . 2 balles je tombe, des one shot a tire la rigole, je veux bien que le netcode n'est pas parfait, mais impossible qu'il soit si pourri, donc je valide plus les Cronus Noob , 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.384 PostsLatest Activity: 3 months ago