Forum Discussion

Ralzw's avatar
Ralzw
Newcomer
9 hours ago

BF6 Phantom Edition acheté plusieurs fois, BF PRO Token ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ici car le chat live semble me dire qu'il s'agit d'un souci qu'ils sont en train de gérer mais je n'en vois aucune trace sur le X de Batttlefield.

Pour faire court, je me suis retrouvé a acheter BF6 3 fois dans sa version Phantom Edition, environ 100e, une fois sur EA APP, rencontrant des soucis je l'ai pris sur Steam, j'ai beaucoup joué sur Steam et finalement on m'a offert une PS5 Pro et des cartes PSN avec lesquelles je me suis pris BF6 Phantom Edition une 3eme fois.

J'avais durant la période Steam activé le jeton BF PRO, sur la saison 1, si on suit la logique il devrait m'en rester 2 car j'ai acheter l'édition Phantom 3 fois. Quelle ne fut pas ma surprise le jour de la sortie de la saison 2 de voir que je n'avais pas le bouton pour réclamer un des 2 jetons BF PRO qu'il me reste.

Pour en revenir à la raison de ce post, pourriez-vous me dire comment procéder pour utiliser un de mes jetons restants et existe t-il un inventaire de ces jetons ? Je me retrouve à avoir payé une vraie fortune pour n'avoir au final qu'un token BF PRO. Je joue actuellement à la saison 2 et je vous avoue que cette saison à un gout amer pour le moment.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

Featured Places