SkyronHDSeasoned Novice5 months agoCrash intempestifs Xbox Series X Bonjour. Je joue a la bêta depuis le jour J de l’early. Du moins j’essaie de jouer. Je m’explique, quand je suis en partie au bout de 5-10min le jeu crash. Ca me retourne dans le menu Xbox. Et p...Show More
Renard60Rising Newcomer5 months agoJ ai aussi le même problème la console c coupé au bout de 5-10 mn de game je suis sur xbox one x
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago574 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago574 Posts
Recent DiscussionsMise a jour du 20 janvier . Bonjour , j'ai l'impression que depuis la dernière mise a jour on reprend toute les balles d'un coup , ce que j'appelle dans un autre post le BF Lucky Luke où on tire mais on meurt plus vite que son ...Battlefield 6 RedSec Has Potential — Honest, Constructive Feedback Introduction I’ve been playing Battlefield since BF2 and have experienced most entries in the franchise, each with its strengths and weaknesses. With the rise of large-scale survival modes over the ...Discord Communautaire Français 🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️ Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? ...Recherche partenaires sur PS5 Salut à tous 👋 Je cherche des joueurs francophones de 30 ans et plus pour jouer à Battlefield 6 sur PS5. L’idée, c’est de jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des gens un peu pl...battlefield labs je pose ma question ici je ne sais pas ou la poser ; je suis inscrit sur le battlefield labs depuis un bon moment je recois des fois des mails de battlefield labs comme ca éte le cas avant hier mai...