SkyronHDSeasoned Novice1 year agoCrash intempestifs Xbox Series X Bonjour. Je joue a la bêta depuis le jour J de l’early. Du moins j’essaie de jouer. Je m’explique, quand je suis en partie au bout de 5-10min le jeu crash. Ca me retourne dans le menu Xbox. Et p...Show More
ast3roide1Seasoned Newcomer1 year agoTout pareil et ni EA ni Microsoft ne répondent à leur communauté. Go sur delta le 19….
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago757 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago757 Posts
Recent DiscussionsMode Hardcore, changement de classe impossible... Bonsoir, est-il normal qu'en mode Harcore, si on meurt, qu'il soit impossible de changer de classe ?? J'ai fait 3 parties tout à l'heure, et je me suis retrouver bloquer à ne pouvoir jouer QUE la cl...Bonus d'XP matériel (60 minutes) gratuit ! Bonjour, Voici le code : WELCOMES4 À utiliser ici. Trop de cheaters Il va falloir faire quelquechose, on se fait défoncer sur les parties, je n'ai jamais vu ça sur BF1, il y a des tonnes de cheaters surtout sur console. ce jeu est une honte. Disparition des modes ? Dice fait disparaitre des modes du jours au lendemain ? pour quelle raison , je pense que cela ne va pas amélioré les avis des joueurs (TDM?,Squad ?,Sabotage, super défouloir ?Rush?) beaucoup de mod...Steam a remboursé BF6 Raison : Plus de mode RUSH Voila qui devrait faire réfléchir EA qui supprime des modes de jeux sous des pretextes fallacieux Nous procédons à plusieurs ajustements des sélections pour toutes les régions (...) Ces modificatio...