Le-Crab
11 days agoRising Novice
Cross play
Je suis vraiment fatigué de ce cross play obligatoire pour joueur PC. Les consoles étant de plus en plus présentes dans le jeu, elles gâchent notre expérience de jeu. Il n'est pas rare d'en voir une ...
Le-Crab wrote:J'aimerais que tout ceux qui pensent que le cross play est un problème pour les joueurs PC, fassent un nombre suffisant de réponses pour que celui-ci attire votre attention. Merci par avance à tous, et bonne année.
pour répondre à ça, il y a déjà plusieurs posts a propos du crossplay donc ici ont va juste répété les mêmes choses. En terme d'impact je pense qu'il faut aller sur le forum us pour être plus pris en considération.
les sujets a propos du crossplay déjà abordé sur le forum fr :
après il y a le netcode, le faite que beaucoup de combats sont généré sur 10m² avec trop de joueurs et que forcement les perfs ne suivront pas. le traking par des aimassist qui génère des saccades et plein d'autres points qui font que les devs en voulant récupéré la commu console et cod n'ont pas vraiment réflechit que ça ne correspond pas a bf et que le jeu est moins performant que des jeux sortie spécialement en version pc il y a 15 ans de ça