Le-Crab
11 days agoRising Novice
Cross play
Je suis vraiment fatigué de ce cross play obligatoire pour joueur PC. Les consoles étant de plus en plus présentes dans le jeu, elles gâchent notre expérience de jeu. Il n'est pas rare d'en voir une ...
Je crois qu'une bonne partie des joueurs PC abandonne petit à petit le jeu, dans mes dernières sessions, les meilleurs K/D ratio étaient tous des joueurs consoles avec des grades très mélangés. Je n'ai jamais été un très bon joueur, je me débrouillais avec un ratio de 1.40, je jouais assault ou médic dans les anciens opus , maintenant soutien en prenant un max de drapeaux, je suis toujours en conquête. Depuis un mois, j'ai du mal à faire un ratio de 1. Ils ont fait le ménage avec le farming et les bots, et c'était une bonne chose, et pourtant j'ai maintenant l'impression d'en être un dans la majorité des duels 😂. En espérant qu'ils retrouvent la raison rapidement.
pour les grades mélangé, je me demande si ils donnent pas des avantages a certains. je pense a une facilité a monté le parcours de la classe en fonction si tu es considéré comme joueurs faible dans le lobby ou joueurs fort. je me suis retrouvé dans des conquête où je vois des drones éclaireurs du parcours lvl 4 alors que les 2 team ont encore 1150 renfort et que mon parcours a moi ne me semble pas booster.
tout le mois de décembre j'ai joué vraiment pour le K/D (mon k/D était a 1,4 pour 12k kills et pour le mois de decembre j'ai fait 1750 kills pour 500 morts donc 3,5 de K/D )
donc je n'ai plus jamais vu, les bords de l'écran passé noir si red marker et plus de vision nocturne, mais je pense que les nouveaux joueurs ont peut-être toujours ça et que ce n'est pas du bug mais des avantages.
pour la vision nocturne je l'avais de base très rarement et j'avais l'impression de l'avoir a joué le bourrin sans résultat et me retrouvé a 0/5 K/D en début de partie (c'est pour cela que je pense que c'est des avantages voulu et pas des bugs)
pour monté le K/D en tant que joueur C/S j'ai juste dû m'adapté a leurs netcode et évité de me retrouvé dans les situations a faire du nez a nez avec des joueurs manette ou trop de joueurs proches. donc certains points de capture a évité et prendre des kills sur des meilleurs distance (si ça peux t'aider)
C'est pour ça que je n'apprécie pas cette opus , j'aime bien aller au contact , dans la team où j'ai commencé a jouer sur un BF , les campeurs n'étaient pas bien vu .... , les snipers non plus , même si ils ne campent pas tous , les autres classes pas de problème , et là il faut presque ramper pour aller sur les flags , c'est vrai que je joue seul et c'est encore plus dur , mais j'arrive a m'amuser un peu sur le mode facile , mais bon j'ai la nostalgie des anciens BF , comme beaucoup de vieux joueurs.
Les bords de l'écran plus sombre quand on est tagué, je n'ai jamais eu , la vision nocturne quelque fois mais pas longtemps , je pense que c'est juste un bug , par contre en percée quand l'autre équipe doit reculer , les joueurs ennemis encore dans la zone qu'ils ont perdus sont marqués et on voit leurs silhouettes comme sur le mur de gauche + une indication marqué sur l'écran , je pense que ça c'est voulu par les devs.