Forum Discussion
18 Replies
- Its-Fuegoo7 days agoSeasoned Novice
je peux même rajouter que je ne peux pas passer a la game suivante obligé de alt-F4 et relancer
- Dr-g0nzo776 days agoSeasoned Novice
J'ai la même chose parfois c'est meme les enemis qui sont invisibles sauf leurs armes, en plus de ca parfois je n'arrive même pas a aller au menu ( sois black screen , sois chargement infini au pré menu , sois freeze ) , des fois j'arrive jusqu'au menu mais lorsque je lance j'ai un chargement infini.
C'est pareil pour toi ? - Its-Fuegoo6 days agoSeasoned Novice
ouais pareil
- Nytmeir6 days agoSeasoned Newcomer
Pareil pour moi et j'ai le soucis depuis le premier jour de la béta c'est super frustrant de pouvoir faire qu'une game..
J'ai essayé de réparer le jeu et l'installer sur un autre disque dur mais rien - Dr-g0nzo776 days agoSeasoned Novice
oui c'est grave frustrant, j'ai aussi essayé de depuis steam et origin, meme resultat.... mes potes jouent normal sans soucis alors que c'est moi qui me suis fais **bleep** pour leur chopper des clé XD
Bon au moin le positif las dedans c'est qu'au moin on sait qu'on est pas tout seuls. - SQaD-Lau5 days agoRising Scout
Bonjour, pareil pour moi j'ai fait un feedback sur le forum anglais.
Si cela vous dit faite de même afin qu'il ait le plus d'informations sur se problème
https://forums.ea.com/category/battlefield-6-beta-en/discussions/battlefield-6-beta-feedback-en
- SQaD-Lau5 days agoRising Scout
Ah ah pareil mes potes a qui j'ai donné une clef aucun soucis et moi oui
- Dr-g0nzo775 days agoSeasoned Novice
Bon du coup, j'ai réinstallé le jeu sur un second disque, le premier était en NVME et celui ci SSD ca l'air d'avoir corrigé le soucis. Donc si vous avez un second disque faites ca, ca fonctionne.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 7 minutes ago
- 15 hours ago