Forum Discussion

MCazitra's avatar
MCazitra
Seasoned Newcomer
2 days ago

Impossible de délier mon compte Steam d’un ancien compte EA

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la liaison entre mon compte Steam et EA.

Mon compte Steam est actuellement lié à un ancien compte EA que je n’utilise plus depuis longtemps. Malheureusement, je ne connais plus l’adresse email ni le mot de passe associés à ce vieux compte EA, donc je ne peux plus y accéder.

Le problème, c’est que cette ancienne liaison m’empêche maintenant de lier mon compte Steam à mon compte EA actuel, que j’utilise tous les jours. J’aimerais pouvoir participer à la bêta de Battlefield 6, mais à cause de ce blocage, je ne peux pas y jouer.

J’ai contacté le support EA, mais je voulais aussi en parler ici, au cas où quelqu’un aurait vécu la même chose ou si un modérateur pouvait m’aider à dissocier mon compte Steam de l’ancien compte EA.

Merci d’avance à tous pour votre aide.

3 Replies

• Ciento_rico85's avatar
    Ciento_rico85
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, j est un peu le même problème sauf que moi l adresse mail n est pas la mienne du tout 

je voudrais aussi dissocier ce compte et pas de réponse du support depuis 2 jours 

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à votre compte ici, nous ne pourrons que vous rediriger vers le service client. Quand vous les contactez utilisez le tchat ou le "recevoir un appel" pour avoir un conseiller en direct contrairement au système de ticket.

• Ciento_rico85's avatar
    Ciento_rico85
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Le problème s est qu il nous réponde pas s est pour sa que j est essayer d avoir des solutions 

quand dieux répond pas demande au apôtre 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.64 PostsLatest Activity: 9 minutes ago