Forum Discussion

Dilhan42270's avatar
Dilhan42270
Seasoned Newcomer
23 days ago
Solved

Impossible de jouer beta bF6

J'ai précommandé la version phantom sur ps5, je n'ai reçu aucun code ou clés ou autre, et lorsque je suis sur la beta pour jouer, il y a un cadenas sur tous les mode de jeu dispo, avec écrit accès anticipés requis 

• Bonjour Dilhan42270​ ,

Précommander le jeu en édition Phantom ne permet pas d'obtenir l'accès anticipé.

Voici les différentes façon d'y accéder :

• Être inscrit à Battlefield Labs avant le 31 juillet.
    • Obtenir un code en regardant des créateurs lors des streams sur Twitch ou via les réseaux sociaux tel que X.
    • Être abonné à EA Play Pro.

8 Replies

• Bonjour Dilhan42270​ ,

Précommander le jeu en édition Phantom ne permet pas d'obtenir l'accès anticipé.

Voici les différentes façon d'y accéder :

• Être inscrit à Battlefield Labs avant le 31 juillet.
    • Obtenir un code en regardant des créateurs lors des streams sur Twitch ou via les réseaux sociaux tel que X.
    • Être abonné à EA Play Pro.
  • 62whoduwdn89's avatar
    62whoduwdn89
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Mais quel blague !!! pareil pour moi,payé 100€ le jeux et peux pas jouer à la bêta,

• Valdibar's avatar
    Valdibar
    Rising Newcomer
    22 days ago

C'est n'importe quoi franchement..

C'est un attrape pigeon de leur part >_<

Pour leur publicité en Réputation c'est pas bon..
    Déjà Bf2042 n'était pas top..

• LxMalinois's avatar
    LxMalinois
    Newcomer
    21 days ago

Je me suis fait avoir aussi, c'est honteux!, je pense que se jeu va finir a la poubelle!

• WeynManzu's avatar
    WeynManzu
    Rising Newcomer
    21 days ago

Obliger d’acheter le jeu pour jouer à la bêta de BF6 ?

• Aucune arnaque, faut juste lire les enfants :D

• OHHManuLeCoq's avatar
    OHHManuLeCoq
    Newcomer
    21 days ago

Dans mon cas je suis abonné EA play pro et je n’ai pas accès a la beta 

• Valtazard's avatar
    Valtazard
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Moi je ne peux simplement pas du tout y accéder, je suis sur ps5 et je pense à voir  fait tout ce qui était en mon pouvoir pour pouvoir y jouer mais non le jeux ne me laisse même pas rentrer dans le menu… les premières  images apparaissent jusqu’au écriture blanche au milieux puis tous crash. 
    et quelque fois la consol s’éteint carrément. Cela est arriver à quelqu’un d’autre ou je suis le seul maudit ?   C’est vraiment dommage… tenpis pour eux 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.178 PostsLatest Activity: 14 hours ago