MaitreBrocoLiRising Novice8 months agoImpossible de lancer une mode de jeu Bonjour. J ai un soucis avec la beta sur Xbox , je peux jouer au mode entraînement mais je ne peux pas lancer une partie normal sur un autre mode de jeu dans a la une , aucune recherche de partie ...Show More
MaitreBrocoLiRising Novice8 months agoEst ce que tu arrive a lancer percée initiation dans entraînement ?
G_Gh0stySeasoned Newcomer to MaitreBrocoLi8 months agoOui ces le seule mode avec stand de tir qui fonctionne. Même si je change compte sa fonctionne ces juste sur mon compte
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago657 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago657 Posts
Recent DiscussionsFeuille de route de Battlefield 6 (Carte "Tsuru Reef" qui se déroule au sud du japon) A la lecture de la vidéo et de ce qui trainait déjà sur le net partiellement depuis quelques jours, si je comprends bien, tout ce que l'on ...Le problème des mortiers... On en parle ? Dans la dernière mise à jour on notait "- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. " Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé Il faut n'avoir auc...Bug sur les équipement Bonjour a tous j’ai fait la dernières mise a jour Patch 1.2.3.0 de aujourd’hui Mardi 14 avril , suis je le seul au moment que vous allez dans équipement vous voyer vous 4 personnage grésiller ? Opérations Augur a énormément de potentiel J’ai joué au nouveau mode Opérations Augur et honnêtement, c’est l’un des ajouts les plus intéressants de BF6 jusqu’à présent. Le concept est rafraîchissant, immersif et très fidèle à l’esprit Battle...Un des meilleurs jeux Je peux vous dire que Battlefield 6 est un des meilleurs jeux que je au jouer Plus le jeux avance plus il est meilleur super effets Remarquable c normal qu'il a des améliorations à faire comme da...