MaitreBrocoLiRising Novice5 months agoImpossible de lancer une mode de jeu Bonjour. J ai un soucis avec la beta sur Xbox , je peux jouer au mode entraînement mais je ne peux pas lancer une partie normal sur un autre mode de jeu dans a la une , aucune recherche de partie ...Show More
MaitreBrocoLiRising Novice5 months agoEst ce que tu arrive a lancer percée initiation dans entraînement ?
G_Gh0stySeasoned Newcomer to MaitreBrocoLi5 months agoOui ces le seule mode avec stand de tir qui fonctionne. Même si je change compte sa fonctionne ces juste sur mon compte
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago573 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 days ago573 Posts
Recent DiscussionsDiscord Communautaire Français 🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️ Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? ...Recherche partenaires sur PS5 Salut à tous 👋 Je cherche des joueurs francophones de 30 ans et plus pour jouer à Battlefield 6 sur PS5. L’idée, c’est de jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des gens un peu pl...battlefield labs je pose ma question ici je ne sais pas ou la poser ; je suis inscrit sur le battlefield labs depuis un bon moment je recois des fois des mails de battlefield labs comme ca éte le cas avant hier mai...Mise a jour du 20 janvier . Bonjour , j'ai l'impression que depuis la dernière mise a jour on reprend toute les balles d'un coup , ce que j'appelle dans un autre post le BF Lucky Luke où on tire mais on meurt plus vite que son ...Les balles ne touchent pas. Bonjour, Systématiquement, a chaque duel je me fait laver, au début, j'ai cru que le problème venait de moi, que j'était devenu mauvais apres 6 mois sans avoir jouer a un FPS Alors, j'ai réinstall...