Forum Discussion
J'ai le jeu en anglais, je viens de le mettre en Français, la traduction des options est vraiment horrible x)
Ce qu'ils appellent "sensibilité en zoomant (véhicule)" est ce à quoi je fais référence en disant "coefficient de visée véhicule uniforme".
Oui ça change ta sensi en zoomant, mais c'est naze parce que :
- ça le fait pour TOUS les véhicules, et la sensi est top en jets / hélico avec le coeff de base (177.8)
- ça influence seulement le ratio de sensibilité entre "1ère personne non zoomée" et "1ère personne zoomée", et pas entre "3ème personne" et "1ère personne", qui est la source du problème.
- même en poussant le slider à 300, tu ne retrouves quand-même pas le ratio de sensibilité optimal entre 3emeP et 1ereP qu'était celui des anciens BF.
Et oui mes infos sont encore valables ;) j'ai fait tous les test après le patch de sensi (début saison 3, pour lequel on est quelques uns a avoir poussé dans labs, mais qui n'a pas résolu le problème à 100%).
Donc oui, les souris ont un avantage, puisqu'elles peuvent régler ça de manière indépendante pour les différents véhicules grâce à des macros. Aussi, le même style de macro est applicable pour la touche qui te fait passer en première personne non-zoomée.
Ca n'a juste aucun sens de ne pas proposer ce réglage de ratio entre 3ème personne et 1ère personne sachant que, de 1, le ratio n'est pas bien pensé (contrairement aux jeux précédents), et de 2, les claviers/souris peuvent se le bidouiller à leur guise ;)