Forum Discussion
j'ai préféré de pas donnés suite a ce que j'avais trouvé en 5,10 min, en gros beaucoup utilise des macros pour tout et n'importe quoi, le jeu peu les détecté (il va bien voir que ton logiciel logitech envoye une commande plus compliqué quand tu switch de vue) il peut même demandé a logitech, razer ou autre quel macro utilise tel utilisateur pour leurs jeux. actuellement ils ne ban que celle qui trouvent abusé. Par contre a voir si d'un jour au lendemain ils vont estimé qu'une macro est devenu abusé, tu vas avoir des gens dire: je ne comprend pas j'ai pris un ban pour amélioration de gameplay alors que j'ai rien changé
pour revenir aux manettes, tu peux mettre des macros sur beaucoup de modèle depuis bien longtemps, la plupart des joueurs manette apex jouaient avec des macros.
windows doit surement être capable de faire des macros pour ta souris a 10 balles quand tu utilises un véhicule sur bf.
oui de base le jeu devrait amélioré des réglages, je suis d'accord. Mais si ça n'y est pas ça reste un risque de trifouillé
le problème de zoom saison 2 c'était pas parce que certain avait une sensi tellement élevé, qu'ils ont préféré nerf la vitesse max de la mobilité de la tourelle pour plus de réalisme et évité les exploits?