WH4CKSRising Novice1 month agole jeu ne se lance pasBonjour,hier j'ai joué et aujourd'hui, je ne peux pas lancer le jeu? quand je le relance j'ai un message : le problème vient de notre côté? et le lencement du jeu est figé? une idée? merci 08-05-2026 23-32-03.jpg75 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 55 minutes ago710 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 55 minutes ago710 Posts
Recent DiscussionsMatchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...Percée Facile ??? Bonjour , Je trouve incompréhensible de trouver des niveaux 200 + sur des percée facile, comment peut on venir sur ce mode avec des armes maxées , alors qu' en face tu retrouve sois des bots sois d...Quelle mise a jour! Je pense que nous sommes assez patient depuis le début du jeu, mais la c'est plus possible... Déja je pense que tout le monde a compris que les développeurs étaient des joueurs consoles. Est ce...Le SECRET qui a DÉTRUIT les FPS ? : L' AIM et le CrossPlay Je copie colle la présentation auteur : "Dans ce documentaire, on remonte le fil : les origines, le moment où tout a basculé, les studios qui ont tenté de répondre, et les nouveaux jeux qui essaient...Balise de Spawn Bonjour, Quel est votre avis concernant la balise de Spawn dans les mains de la classe Assaut ? Personnellement, j'estime que ça gâche complètement le jeu. La classe Assaut représente la majorité...