+1, remettez à la mode BF2042 tout simplement. Que ceux qui ne veulent que du PvP fassent du PvP sans revendiquer qu'on retire aux autres ce pourquoi ils ont décidé d'acheter les jeux. des bots. Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, depuis la sortie du jeu, j'ai fait 2 parties dans le mode initiation percée, 1 partie contre des bots qui ne sont pas si easy que ça, et 1 partie en full PvP ou j'ai fait 3 kill et je suis mort 15 fois. et encore car j'ai fini en sniper dans la base à ne pas faire grand chose. Ah si !! je me suis fait insulter parce que je n'allais pas courir au drapeau pour mourir bêtement et que je campais. probablement par les mêmes gars qui veulent interdire les bots. (fort dans le jeu mais pas cohérent dans leur tête).
le 20 Septembre, EA annonce des bots, le 7 Octobre le jeu sort. le 17 Octobre, les no-life ont tout débloqué en farmant, les pro PvP pleurent, on retire purement et simplement la progression contre les bots. plus moyen de faire les challenge quotidiens ou hebdo (faire 20 kills en ingénieur en 1 partie contre des joueurs m'est littéralement impossible). Et enfin, je me connecte ce matin me disant tant pis je progresse pas mais je m'entraine en avion et en hélico. et bien nan. c'est définitivement terminé. EA va encore plus loin et interdit à ceux qui ont laché 100€ pour une édition fantôme de piloter un avion ou un hélico plus de 10 secondes, de débloquer une lunette pour fusil et encore moins de nouvelles armes. Je suis écœuré littéralement de la manière de faire. et les remboursements ne sont pas acceptés. Si EA ne revient pas rapidement là-dessus, pour ma part je ne verserai plus jamais un cents dans une licence EA.
Et à tout ceux qui veulent me répondre d'aller jouer à autre chose car BF est un jeu PvP, et bien je suis un joueur BF du premier jour, 1942 offrait la possibilité de bots, BF2 offrait la possibilité de bot, BF Vietnam offrait la possibilité de bots. Et c'était parfait avant que les amateurs d'autres PvP ne débarquent en réclamant à corps et à cris de tout transformer pour faire du PvP only.