Forum Discussion

Squall024's avatar
Squall024
Seasoned Hotshot
29 days ago

Les balles ne touchent pas.

Bonjour, 

Systématiquement, a chaque duel je me fait laver, au début, j'ai cru que le problème venait de moi, que j'était devenu mauvais apres 6 mois sans avoir jouer a un FPS

Alors, j'ai réinstallé BF1, BFV, et meme l'infame Truc 2042 et non, je gagnais la majorité de mes duels

Alors, je ne sais pas si c'est ma connexions et pourtant, j'ai la fibre, 200Mo/s, 14ms de ping, ou si le netcode qui est au fraise, si c'est parce que ma carabine fait 19 de dégâts a 20 mètre, si c'est la dispersion aberrante ou si c'est les 3 en meme temps

Apres la lettre d'amour a la communauté de 2042 qui s'avère être une grande claque dans la **bleep**

On nous avait promis le digne successeur de BF3 et BF4 qui s'avère être en réalité la continuité de "Truc 2042"

une vrai honte.

6 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    22 days ago

je joue avec la TR-7 c'est une arme redoutable de près mais très difficile dés que la distance augmente vu sa dispersion ( la plus élevée du jeu d'aprés certains  streamer ) et malgré ça je perd des duels de près , je tire dans la tête la plupart du temps dans ces cas là , le pire dans ce jeu c'est le pompe , chaque fois j'ai l'impression d 'être prés shooter dans les duels de près , je me demande si ils vont arriver a corriger ça , j'ai même de gros doutes sur leur intention de le faire , car ça déplairait a la commauté COD ! 

• Maxgard30​ 

Je suis arrivé sur le tard (mi janvier) sur BF6, mais essayant de comprendre la chose (liée au tikrate et serveurs à 60Hz) j'ai vu une vidéo où le fait que l'on tire dans les jambes, le torse, ou la tete..   c'est la même chose (hitbox à la ramasse en plus) et mieux le youtubeur le faisait en .. 3 balles

Perso il me faut plus que 3 balles pour effectuer un kill, mais pas contre "en face" eux ils y arrivent

Ensuite si comme moi tu as l'habitude de viser la tete ou le cou pour avoir la tete.. Et bien vu la dispersion, même en rafale de 3 (ce que je fais)  tu perds évidemment le duel puisqu'il est plus facile de viser le torse que la tete

Mais c'est vrai que c'est frustrant de n'entendre qu'un  son de balle ou au pire 3, alors que tu as initié le duel et que ton arme est censée etre plus compétitive (PM ou fusil d'assaut contre un FM plus lent)

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    26 days ago

Depuis la mise a jour du 20 janvier c' est revenu comme au début on a l'impression de prendre toute les balles d'un coup , on est repartit pour le BF Lucky luke tu tires mais tu meurt plus vite que ton ombre , bon ben on est pas au bout !

• Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    28 days ago

Franchement, je trouve que c'est encore pire qu'au début du jeu..

• Bonjour , c'est comme ça depuis le début , regarde les post précédents , petit a petit les joueurs se barre , on prend le même chemin que BF 2042 .

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    29 days ago

Serveurs en mousse + netcode à la ramasse + arrivée de nouveaux joueurs depuis noël qui ne prennent pas les balles et/ou avec un ping supérieur au tien = parties de m***.

Tu rajoutes peu ou pas de teamplay et PTFO (les medics ou alliés qui ne réaniment pas alors que tu littéralement à leurs pieds ou les demeurés à 300m des objectifs qui ne jouent que pour leur ratio), des maps trop urbaines et/ou infanterie : le combo parfait pour nous faire rager ou qui préfèrent attendre les ennemis à la limite du hors zone.

Samedi soir 3 parties en percée, j'ai ragequit 2 fois tellement on se faisait rouler dessus ou on arrivait pas à avancer et la 3ème partie a duré à peine 6mins. Je suis partit sur BF V et en une seule partie j'ai pris du plaisir à jouer.

Featured Places