Forum Discussion
J'ai déjà testé le fait de reculer, de tirer non pas sur les cibles mais les murs du stand de tir histoire de voir ce qui se passait, mais déjà :
Je ne fais pas de glissades (impossible avec ma souris et d'utiliser le clavier vu que je suis limité pour pas mal de fonctions étant gaucher - Et je ne peux pas changer comme cela... J'ai la mémoire musculaire de nombreuses années derrière :-)
Lorsque je parle de différence, c'est en "fixe" et non en tir en mouvement qui apporte trop de données aléatoires, pas contre un joueur avec sa caisse de soins à ses pieds
La dispersion j'ai testé pour de nombreuses armes au stand de tir, MAIS (Vieille habitude que j'ai gardé avec le FAMAS de BF3) je ne tire QUE par rafales de 3, ce qui déjà limite pas mal la chose. C'est comme cela que je shoote "relativement" facilement des joueurs autour de 100m avec un PM (hier soit c'était un sniper que j'ai shooté à 130m et en 2 ou 3 rafales)
Ce n'est pas normal...
D'ailleurs on peut tester le contraire facilement.. J'ai débloqué le fusil mitrailleur M121 A2.. Au stand de tir, une cata concernant la dispersion . Dans l'absolu c'est normal mais sur de grandes distances. Sur le mur c'est impressionnant (les cibles lointaines aussi), mais.. tout change en rafale de 3
Dans le jeu, pas mieux, sauf à tirer en rafales de 3 (j'ai testé le tir continu aussi) MAIS je me faisais démonter par des joueurs équipés en PM (Déjà le manque de suppression n'aide pas) là aussi entre 80 et 100m
Ce que je n'ai pas compris par contre c'est qu'après avoir killé 2 ou 3 dizaines de joueurs, je me suis retrouvé avec plein d'accessoires, dont la poignée à 20 points alors que dans la liste il en figurait d'autres avant à 10 points, idem pour un suppresseur et lunettes
Là par contre je me suis retrouvé avec une arme en combat rapproché qui différait TOTALEMENT de la version de base (sous condition de viser la tete par contre)
D'ailleurs si on en parlait de ces accessoires...
C'est quoi l'intéret de cette dizaine ou plus de mires/lunettes, et surtout de poignées pratiquement identiques pour les armes ?
C'est comme pour certains écussons cela a été crée par l'IA ? Parce qu'en plus RIEN ne change sur les indications de droite pour une majorité sur l'impact que cela peut avoir
ça reste vague de dire un PM, tout les styles d'armes ont quand même des différences entre chaque modèle.
quand je dis style c'est fusil d'assaut, pistolet mitrailleurs, carabine .....
la visé qui ce rétabli a la position d'origine après chaque tir (quand tu as trouvé la fréquence de tir a adapté c'est hit garanti et joué en rafale permet d'avoir toujours ce même temps donc avec la mémoire musculaire cette sensation d'une augmentation de précision) . rajoute a ça que toutes les armes ont une précision de 100% a première balle, voir la rafale entière selon les armes et la distance.
si tu te souviens je disais que je tirais a multi clique sur ma souris
FR_Bidochon wrote:Là par contre je me suis retrouvé avec une arme en combat rapproché qui différait TOTALEMENT de la version de base (sous condition de viser la tete par contre)
détail un peu, je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux dire
pour le M121 A2 je ne l'ai pas encore débloqué, mais si il a un mode rafale 3 balles c'est le seul fusil mitrailleur avec ça