Forum Discussion

Scaaar2106's avatar
Scaaar2106
Rising Rookie
1 month ago

Matchmaking

Bonjour 

Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4.

Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking...

Depuis quelques jours, je tombe constamment sur l'équipe perdante (20 défaites d'affilié ce soir!), et pas petite défaite, on ce fait rouler dessus et kill spawn "QG".

Mon ratio est passable, 1.51, du moins depuis le fiasco à répétition de défaite. Je ne prétends pas, ni être un bon ou mauvais joueur, juste la moyenne...

Je constate également un gros problème de désynchronisation, entre une balle prise en pleine tête alors que je suis, en principe, derrière un mur... Il me faut un demi chargeur de mon côté en pleine tête pour éliminer un adversaire. Je dis pas que c'est constamment, mais c'est extrêmement fréquent. Il y a un problème de fluidité concernant les échanges des informations client/serveur.

Bref, pour le moment, je suis assez frustré, surtout concernant les défaites écrasantes à répétition. Comment est-ce possible de ce faire rouler dessus 20 fois d'affilée ? On ce fait littéralement laver.

Quelqu'un a une réponse sur le matchmaking et comment il ce déroule dans le prise de décision ?

Merci à vous.

17 Replies

Featured Places