Gousvador
27 days agoNew Ace
Pas de VOSTFR ?
Bonjour, Et bien comme je m'y attendais, il est impossible de jouer au jeu avec la VO et les sous-titres français. Je me trompe ? Plus de précisions sur mes attentes : Dans BF1 et BFV il était pos...
Bonjour,
Alors j’ai trouvé une première solution pour la version PS5. (Mais j’imagine que ça doit être à peu près la même technique sur XBox et Pc)
Il faut aller sur l’icône du jeux BF6, appuyer sur option, ensuite gérer contenu du jeux, descendre jusqu’au sous menu des langues, et télécharger la langue voulu.
Ensuite il faut soit supprimer la langue pre téléchargé en français, ou soit configurer la PS5 en anglais dans les réglages de la console.
Par contre pas de sous titre en français ou menu en français avec une langue différente. Mais bon c’est déjà mieux que ce doublage tout pété des années 90.
Merci pour ta réponse 😉, mais ce n'est pas le but d'avoir tout en anglais. Le but c'est d'avoir le choix entre les menus + sous-titres et la langue audio.
J'ai essayé BF2042 en VO c'est mieux pour l'audio mais du coup c'est compliqué pour les menus notamment les armes et comprendre les descriptions. Et ici l'intérêt c'est de pouvoir faire la campagne avec la VO mais les sous-titres en FR.
C'est comme sortir un film au cinéma sans VOSTFR, une blague...