Forum Discussion
Bonjour,
Je voulais savoir quand est-ce que les 2 X 12 bonus de 60 min. seront distribués ? Car j'ai bien reçu les mesages ingame mais rien dans mes bonus ?
Merci.
- kikicrafteur2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je n'ai rien reçu. j'espère qu'il suffit d'attendre mais je trouve ça bizarre de ne pas les avoir déjà reçus. j'espère qu'il y aura une réponse à ta question
- Nameless_Cake2 months agoNew Novice
pareil rien de mon coté
- CrashDve2 months agoSeasoned Novice
Je viens de recevoir mon bonus, je suis passé par le chat EA en 5 min tout et règle
- Bountysevenda2 months agoSeasoned Novice
Toujours rien tu fais comment pour passez par chat EA direct ?
- tazman24112 months agoNewcomer
tu pas par où pour le chat ea ? j'ai pas eu de compensation moi non plu
merci d'avance
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Update: reçu
- SuspiciousTacos2 months agoRising Novice
lol aprés discussion avec le chat :
"Nous n'avons pas de délai fixe pour cela, mais soyez assuré que l'équipe travaille avec diligence et le traite en priorité. Veuillez rester connecté sur nos réseaux sociaux pour les mises à jour, concernant la même chose.
Il y a une fenêtre contextuelle de notification dans le jeu sur les mises à jour et de la même manière, ils vous tiendront au courant.
Je vous ai fourni toutes les informations. Je vous suggère de rester informé en consultant notre compte Twitter officiel EA"
- Kirasan512 months agoRising Novice
c'est pire moi j'ai du envoyer l'image officiel de ea qui parle de la compensation pour que la personne me dise "on peut rien faire"au bout de 30 min (chat ea us)
- SuspiciousTacos2 months agoRising Novice
du typique EA en soit 😂
- Robinlou1FRA2 months agoSeasoned Ace
MISE À JOUR : Battlefield Studios vient de déployer une nouvelle campagne de boosters XP pour les joueurs affectés par la panne de l'application EA vendredi. Ils ont obtenu des identifiants de joueurs de l'application EA pour découvrir la cause de ces problèmes et livrer les boosters XP dès que possible.
car,
Merci pour votre réponse. L'envoi d'hier pour les boosters d'XP n'a pas fonctionné comme prévu. Dès que l'équipe communautaire nous donnera des nouvelles, je vous tiendrai au courant #Battlefield6 .
Bref vous inquiétez pas, tout sera fais automatiquement, juste patienter un peu, et les XP viendront tout seul dans votre jeu, Bonne game
- Nicolems592 months agoSeasoned Novice
Je n'ai rien reçu non plus
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 17 hours ago