Forum Discussion

Christophe0358's avatar
Christophe0358
Seasoned Newcomer
31 days ago

Percée facile

Je voudrais savoir comment des lvl 130 ou plus viennent dans la percée facile viennent pourrir des parties aux personnes qui débutent.Va falloir faire quelque chose soit pas de choix d armes pour eux et bas de gamme ou interdire à partir d un certains grade sinon cette partie sert à rien !!!!!

cordialement 

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

17 Replies

• pandamatt's avatar
    pandamatt
    Seasoned Novice
    26 days ago

J'ai déjà joué a des jeux ou la triche était vraiment visible, du genre tir venu de nul part a des kilomètres, ou tir a travers les murs...mais là, j'ai plus l'impression qu'il sont juste plus rapide que moi (bon après j'ai42piges, les réflexes sont moins présent).

Je suis peu être juste naïf, où il existe des nouvelles formes de triche que je connais pas. 

• pandamatt's avatar
    pandamatt
    Seasoned Novice
    26 days ago

Dommage qu'il n'y a pas de killcam, ça permettrait d'identifier clairement les mauvaises pratiques.

Et de faire la part entre les personnes qui cri tout de suite au cheat, les réel  tricheurs ou juste le niveau supérieur de l'adversaire.

• Modrumurdom's avatar
    Modrumurdom
    Seasoned Novice
    19 days ago

Je galère un peu pour que mon bonhomme survive et le mode Percée facile est le seul à ma portée. Quand je vois les lvl des joueurs qui y jouent, je me dis mais qu’est-ce qu’ils foutent dans ce mode alors qu’ils sont aux rangs 150 et plus, et que d’autres (dont je fais partie) ont péniblement franchi le cap du lvl 20. Du coup, ce n’est plus vraiment facile. Je pensais (si si, ça m’arrive encore) que ce mode était si non « réservé » disons adapté aux noobs dont je suis. Alors d’accord, on chiale un peu pour jouer sans trop se prendre la tête et tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut, mais que ces gars là qui excellent, se confrontent à leurs équivalents. Enfin, c’est ce que j’en dis.

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    New Rookie
    18 days ago

c'est pas parce que je suis lv150 que j'excelle , j'ai juste passer beaucoup de temps sur le jeu (je parles de moi et de mon niveau parce que c'est le cas) , en 200h sur le jeu , ça fait moins de 1 niveau par heure, j'ai entre 2.5 et 2.7 de ratio , c'est loin d'etre excellent, et pour certains défi je vais contre les bots car c'est juste cancer de faire ça en partie normale. Maintenant, tu peux pas créer et limiter des modes de jeu juste pour ceux qui jouent 1h par semaine. 

• alienpasmechant3's avatar
    alienpasmechant3
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Suis d'accord...les pros a ce jeu sont des taffioles....si tu as un bon niveau...tu joues contre un autre mec qui a un bon niveau...et tu laisses les prolos jouer entre eux...pour que cela soit fun...

• alienpasmechant3's avatar
    alienpasmechant3
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Non...il y a malheureusement encore des trucs plus que bizarre...le Hazard on était au croisement (stratégique) entre a et b au début Map du Caire..

On étaient 3 a chaque angle de la pièce..le mec s'est pointé ,on a fait feu tous ensemble.!!(3 angles différents)..

Et le mec n'a pas bronché...il a tiré une rafale...il a tué le mec a gauche..le mec a droite..et le mec derrière lui(moi)...

Donc.!?

• Le niveau ne veut pas dire grand chose ..je suis niveau 120..parce que je joue beaucoup... Cela ne m'empêche d'être un gros nul...mais suis d'accord sur les mec qui font plus de 50/100 kill (en fonction des maps )..n'ont rien a foutre là...ils ont un bon niveau....mais ils leur faut de la chair à canon pour exister..

Featured Places