Forum Discussion

Ludovic97438's avatar
Ludovic97438
Seasoned Scout
3 days ago

Problème de matchmaking et SBMM trop restrictif Conquête │EU serveur

Bonjour à tous,Je souhaite lancer une discussion concernant l'état actuel du matchmaking sur Battlefield 6.

Comme beaucoup le ressentent en ce moment, c'est devenu très difficile de trouver des parties en journée, on arrive dans une partie, et on est environ 5 ou 10 joueurs à attendre indéfiniment d'autres joueurs sans que la partie commence, et les serveurs ne s'animent réellement que le soir. 

J'ai l'impression que le SBMM (Skill-Based Matchmaking) est beaucoup trop restrictif.

Avec la baisse naturelle du nombre de joueurs actuel, le système peine totalement à composer des lobbys. Pour les joueurs avec des statistiques standard, cela semble encore passer, mais avec mon profil (environ 5 de K/D, vous pouvez consulter mes stats en détail ici : 

https://tracker.gg/bf6/profile/1000002577586/overview

c'est tout bonnement compliqué. À force de vouloir tout réguler, le système dénature complètement l'expérience et pénalise les profils qui sortent un peu de la moyenne en ne leur trouvant plus de parties en journée.

D'autres joueurs dans la même tranche de stats rencontrent-ils ce blocage pour lancer des parties en dehors des heures de pointe ? Pensez-vous qu'un assouplissement du SBMM s'impose pour s'adapter à la réalité de la communauté ?Merci d'avoir lu, bon jeu à tous !

1 Reply

• Effectivement, c'est une misère absolue, on dirait qu'il n'y a plus personne sur le jeu

Ils cherchent les problèmes...

Featured Places