Forum Discussion

Suzkia's avatar
Suzkia
Seasoned Newcomer
30 days ago

Publicité mensongère de Portal – Légalité en Europe

Bonjour,

Au moment où j’écris ces lignes, Electronic Arts ainsi que Digital Illusions Creative Entertainment ont diffusé une publicité mensongère concernant le mode de jeu nommé "Portal" dans Battlefield 6.

Initialement présenté comme un mode permettant de "jouer à notre façon", ce n’est plus le cas. Je fais partie des joueurs, parmi d’autres, qui pratiquent le mode Joueur contre Environnement (PvE), censé offrir une expérience complète. Cependant, en raison d’une mauvaise gestion de votre part, problème déjà constaté dans Battlefield 2042, la même erreur se reproduit.

Aucune leçon n’a été tirée, et vous répétez les mêmes fautes. Réitérer une erreur n’est pas un crime ; mentir dans le cadre d’une publicité en est un.

2 Replies

• Je suis l'un de ces joueurs aussi et j'aime mélanger des robots dans mes parties. Et modifié les règles des modes de jeu proposés. Je suis vraiment déçu et j'ai déjà perdu cette attractivité qui me poussais tous les jours à jouer à cet opus.

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    Rising Adventurer
    29 days ago

Vas y va au fond du truc et balance le sqeud, ça serait pas la première fois après tout, mais bon t'enflammes pas non plus, le crime on est en pas encore au lvl encore, c'est juste du délit....

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.464 PostsLatest Activity: 4 months ago