Forum Discussion
Tu arrives a mettre encore ta casquette ? Parce qu'avec le melon que tu as tu dois avoir du mal , nous les anciens de la communauté BF on demande un jeu qui soit jouable par tous les niveaux de joueurs , comme sur les anciens opus avant 2042 qui a été une catastrophe , et oui BF ce n'est pas COD .... , certains joueurs ont du mal a jouer a cause du netcode , alors bien sûr les traiter de nul c'est facile aussi , je l'ai dit sur un autre post , je n'ai jamais eu un gros ratio , entre 1 et 1.3 sur les autres opus , mais sur celui ci j'ai vraiment du mal et ne prend aucun plaisir a jouer , je te rassure si ils ne font rien , pour moi se sera les dernier , je ne remettrai jamais plus un euros sur cette franchise sur laquelle je joue depuis bfbc2 .
Entièrement d'accord! c'est un COD pour moi...rien à voir avec bf3-4-1-5..........GADGETs, petites maps...FRAGs c'est tout!
Les devellopeurs sont des minos, habitués avec leur pads (aimassist)..........FRAGUER (tuer)...allez faire du sport si vous voulez vous défouler.
Prends un helico, fais 100m.....tu es massacrer en 2s....PAS DE MAPs, close combats...sauf avec leur **bleep** de battle royal (pour gamins)
Tu passes 1h30 sur une map à chercher les **bleep** etc.....
Pas pour moi 54ans, habitué des anciens opus! EXTRÊMEMENT DÉÇU!
RIEN A VOIR AVEC l'esprit BF...C'EST DU COD 25!
Sans oublier....au lancement le jeu était à 69.99€, un mois aprés il est à 59.99€...et le systéme est d'acheter leurs packs de merdes (pour les minos)...
C'EST PRENDRE LES JOUEURS POUR DES VACHES à trairent.... LES MINOS ACHETENT! BUISNESS...je vom...............EA
- JikeFR831 month agoRising Rookie
Idem et 56 de mon coté.
Je suis passé de BF4 à BF6 et c'est la claque car je ne retrouve plus ce qui a fait l'âme de BF. C'est pas une question d'adaptation comme le dit l'autre un peu plus haut. On joue, c'est tout !
Quand tu vide un chargeur plein fer sur un mec, qu'il ne meurt pas et qu'il te fume en 3 balles c'est pas une histoire "d'adaptation". C'est le netcode qui est **bleep** ou qu'on joue sur un serveur de l'autre coté de la planète. D'ailleurs, on ne peut même plus choisir sa région de serveur pour les matchmaking, encore plus nul comme idée.
Et je suis d'accord avec tout ceux qui disent que c'est devenu du COD. C'est exactement ce qu'on à voulu fuir, le type de jeu de COD, en passant sur BF. La licence s'est prostituée pour racoler les joueurs de COD.
- Maxgard301 month agoNew Ace
Passer de BF4 a BF6 c'est sûr ça doit faire un choc .Quand j'ai vu l'e sport rappliquer sur BF4 , je me suis dit que c'était la fin du BF que l'on aime pour les prochains opus , depuis 2042 on y est , même si ils ont commencés a bien rectifier le tir sur BF6 , si ils arrivent a régler les problèmes de net code peut être que l'on part sur une pente inverse pour revenir au vrais valeurs du jeu.