Forum Discussion

whante_afa18gfj's avatar
whante_afa18gfj
Rising Rookie
4 days ago

Saccades Battlefield 6 Beta – Config haut de gamme, perf instable

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement un souci de saccades sur la bêta de Battlefield 6, même avec les paramètres graphiques réglés au minimum. Voici ma configuration : OS : Windows 10 64 bits à jour. Processeur : Intel Core i9-10900KF (10 cœurs / 20 threads, 3.7 GHz - 5.3 GHz). Carte graphique : NVIDIA RTX 3090 24 Go (undervoltée, bien refroidie, 77°C max en stress test FurMark). RAM : 32 Go DDR4. Stockage : SSD NVMe + HDD. Pilotes NVIDIA à jour. Overlay EA désactivé. MSI Afterburner utilisé avec undervolt stable. J’ai activé le FSR, désactivé la V-Sync, testé en Low : les saccades persistent. Le jeu tourne bien par moments, mais des freezes ou micro-lags surviennent très souvent, rendant l’expérience injouable. C’est encore plus visible en jeu que sur les captures. Je suis largement au-dessus des configurations recommandées (RTX 3060 Ti, i7-10700, 16 Go de RAM), donc je doute que ce soit un souci matériel. Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Certains paramètres système (comme TPM 2.0, VBS ou HVCI) pourraient-ils avoir un impact dans cette bêta ? Merci d’avance pour vos retours.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.123 PostsLatest Activity: 39 minutes ago