EctarHero+2 months agoSaison 4 - codes bonus d'XP matériel (60 minutes) et cosmétiques gratuits ! Bonjour, Voici le code : WELCOMES4 À utiliser ici. Show More
ScaxSeasoned Hotshot1 month agoJe peur de demander, mais aurais tu un code pour corriger le gunplay aussi ? ^^
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 hours ago783 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 8 hours ago783 Posts
Recent DiscussionsServeur Discord communautaire francophone Serveur Discord BF: France 🔥1er Discord francophone dédié à la saga Battlefield (+ de 24.000 membres) ! - Tous les opus rassemblés, une seule communauté passionnée. - RedSec, le battle royale d...Cadeau pour vous 99,99€ Je pense que je vais arrêter Battlefield 6. Franchement, il y a trop de triche et ça commence vraiment à me dégoûter du jeu. Je joue pour m’amuser, pas pour passer mes parties à me demander si le me...Cheat dans BF6 ? Vous rencontrez aussi beaucoup de cheaters sur BF6 ? Je commence vraiment à en avoir marre de la triche. Aujourd’hui encore, j’ai eu un joueur qui semblait savoir exactement où j’étais alors que j’...UNE HONTE Le jeu in injouable, vous faites tabulation, est vous lisez des scores du style 50-0 ou 68-1.......sur une map infanterie.....le jeu est gangréné par le cheat ! ( surtout sur console c'est aberrant.....Problème avec les nouveaux modes sur PORTAL: King of the hill et Domination Bonjour, Nous organisons des événements compétitifs et sommes ravis de voir les modes « Roi de la colline » (King of the Hill) et « Domination » figurer parmi les modes vérifiés sur Portal. Cependa...