Forum Discussion
oui il y a des cheaters et il y en aura toujours.
par contre tu peux toujours reporter a partir du tableau des scores (je ne connais pas l'impact) je suppose que faut atteindre un certain nombre avant qu'une enquête soit lancé. par contre oui ce n'est pas évident de vérifié un profil coréen (pour l'exemple) sur tracker
le soucis c'est que tu vas avoir beaucoup de gens qui ne savent pas report ou report pour un rien des innocents. exemple des fois je serais capable d'accusé un joueur console de wallhack ou d'aimbot, pour le coup c'est les red marker trop présent,le ttk, le netcode, l'aim assist et la réduction du recul pour eux qui est en cause. parce que finalement aucun cheat n'est possible pour eux, donc très facile d'accusé a tort un joueur pc qui peut avoir exactement le même rendu
pour les scores et certains bug. il y a quand même des gens qui ce posent des questions sur leurs maj, si par exemple celle qu'ont a eu la semaine dernière si elle était déjà créé depuis longtemps et finalement c'était une autre qui avait été choisi. ou que leurs correctif écrase d'autre correctif ou créé des conflits
- certains ont parlé d'un retour en arrière en terme de mobilité
- le K/D en jeu qui reprend en compte celui des bots
- la map eastwood qui a pris chère vers le point B
- il y a d'autres exemples que j'avais entendu parler, mais j'ai oublié
j'en profite pour posé la question sur les viseurs qui passent en infrarouge et les partie où tu as les bords de l'écran qui deviennent noir quand tu es red marker. pour ma part ça a totalement disparu et je ne sais toujours pas si c'était des bugs ou si c'était des avantages donné a certains joueurs en fonction de leurs K/D (comme je up mon K/D en ce moment je voudrais savoir si des joueurs ont encore ça ou pas)
c'est pas mon profil, mais c'est pour te donné un exemple a propos du K/D
le premier c'est contre des joueurs (2,97), le deuxième c'est quand sur ces parties normal qu'il croisent des bots ou percé facile (10,48) le troisième c'est quand il a abusé de portal pendant la première semaine du jeu (94,20)
actuellement si tu mattes son profil dans le jeu tu verras 92,638 et va tout de suite pensé qu'il cheat, ça va que son nom n'est pas avec des caractères bizarres et que j'ai pu regarder sur tracker
mais même tracker je trouve des choses mal détaillé, voir bourré de fautes.
perso le K/D je l'ai totalement ignoré le premier mois comme c'est pas forcement mon délire, là je le monte juste pour des tests, j'étais a peu près à 10000/8000 avec 1.20 de K/D donc avec un K/D de 2 à 3 en moyenne j'ai gagné que 0,15. c'est juste pour te dire que même si j'ai un bon K/D sur des parties en ce moment, les gens a voir 1,3 en moyenne et vont ce dire que je fais juste une bonne partie
donc faut vraiment ce fié aux stats