Forum Discussion
pour moi avant de parlé de cheater déjà qu'ils virent le crossplay forcé, là j'ai encore une game où tout va bien je fais un carton pour finalement me faire focus et a partir qu'un joueurs manette me marque et que lui et d'autre essayent de me shooté avec leurs aim assist, ma connexion reçoit trop d'informations (en étant gentil, c'est surtout un problème de netcode) j'ai des saccades ou des freezes. ça mets déjà arrivé de m'arrêté pour prendre des balles et me faire tué pour me confirmé que c'était des joueurs consoles qui me visait
d'autres vivent le netcode de façon différente, pour moi ça va encore comme des fois j'en tire partie d'avoir cette avertissement, mais pour ceux qui vivent un ttk instante c'est clairement plus frustrant
- 71Strangeday1 month agoNew Rookie
Entièrement d'accord. Mais tu peux mettre le crossplay off:
Créer un fichier user.cfg dans la racine du jeu avec: GstGameplay.CrossPlayEnable 0
Tu ne joueras pas contres des xbox/ps...mais cela n’empêchera de jouer avec des "paders" sur pc avec aimassist ( qui est une honte).
PC= souris et clavier.
Et cette "aimassist" est une honte......on pourrait croire au cheat............pas besoin de viser!
Concernant le netcode, il est à la ramasse!
- callos11 month agoSeasoned Hotshot
ok je ne savais pas pour ce ficher user, mais ça fonctionne vraiment ?
mais oui ce n'est pas ce que j'attend du jeu. je voudrais vraiment qu'ils séparent les joueurs clavier souris des joueurs manettes. l'équilibrage n'est pas possible. ça ce vois en terme de gameplay, le jeu fait tout pour rendre cette équilibrage correct mais résultat le jeu est plus un fps console qu'un bf comme ont pourraient s'attendre pour joueur clavier souris. (les maps, la restriction des armes, le recul, la dispersion, la distance moyenne des kills ....)
pour la phrase les hackers plus forts que les développeurs, c'est un combat entre développeurs en faite. certains vont fermé des portes et d'autres en créé des nouvelles, c'est un combat sans fin et ont le sais depuis toujours
maxgard oui je ne serais pas contre un motif de report et plus de choix de base aussi. là actuellement je vais report cheat un mec avec un ping pourri ou un autre qui a un bon ttk comme le netcode du serv n'est pas en ma faveur