Forum Discussion
pour les sinigrammes (les caractère chinois ou autres) j'ai vu aussi des russes avec les mêmes ping dégueulasse le screen que j'ai posté est justement l'un d'entre eux (il tournait a 150 ping).
a côté de ça dans la même partie tu peux des joueurs surement de la même région (je dis ça a cause des sinigrammes) avec des ping correct
mes idées :
serveurs EU un mec qui a la fibre va avoir 5 a 15 de ping, un mec en adsl va avoir entre 25 et 60, un mec en 4 ou 5g va monté souvent plus haut. tu rajoute a ça de la distance et le mec loin en fibre va être vers 30 ping et ainsi de suite..
du coup là le problème est la localité des serveurs et qui ils acceptent de faire rentré. comme je l'avais dit sur un autre post, je ne comprend pas pourquoi cette tolérance est a peu près a 160 ping max.
pour cette exemple ont va imaginé que les joueurs savent que leurs connexion est pourri et ont passé beaucoup de temps a joué contre des bots d'où leurs K/D
l'autre idée c'est que certains de ces joueurs sont des crevards prêt a exploité n'importe quel faille, du coup ils ont exploité les bots et exploite le faite que de laggé va apporté un bon rendu dans les duels
dans tout les cas mon avis c'est que le jeu est responsable a cause d'une limite ping trop haute et des recherches trop étendu en terme de régions (quand je vois que je me suis déjà retrouvé sur file d'attente dans le jeu a le lancé à 5h du mat, je me dis qu'il y a un problème région serv)
autre exemple :
hier, je suis rentré en tant que gunner dans un véhicule, grosse saccade et a avoir même l'image comme quoi j'étais sous la map (ça c'était une première). je suis sortie du véhicule, j'ai regardé le nom du pilote et son ping "166" (constant, j'avais déjà repéré son ping avant même que la game commence) donc ça impacte bien les autres joueurs.
mon histoire de perte de paquet si je me fais aim assist, c'est peut-être le même problème. que l'un des joueurs qui me vise a un ping pourri et ça ce répercute sur moi. je pense aussi que les réglages vidéos de chaque joueurs peuvent aussi impacté la globalité de la stabilité du serveur. si le mec a tout mis a fond et qu'il galère a faire tourné le jeu, quand il te vise tu le ressens