Votre système secure boot .... c'est une vrai passoire , certains joueurs cheat sans vergogne , j'en vois tous les jours sur les serveurs , avec leurs noms a coucher dehors pour ne pas se faire reporter , et leurs score , et vous vous faites quoi ?
Et oui le cheat dans les jeux vidéos c'est comme le dopage dans le sport , les tricheurs ont toujours une ou deux longueurs d'avance , je comprend que vous ne pouvez pas faire grand chose en fait , pour les joueurs PC, quand vous en chôpez un qui cheat bannissez leur matériel a vie , ils vont y réfléchir peut être a deux fois , un PC ça coute cher !
par contre tu peux toujours reporter a partir du tableau des scores (je ne connais pas l'impact) je suppose que faut atteindre un certain nombre avant qu'une enquête soit lancé. par contre oui ce n'est pas évident de vérifié un profil coréen (pour l'exemple) sur tracker
le soucis c'est que tu vas avoir beaucoup de gens qui ne savent pas report ou report pour un rien des innocents. exemple des fois je serais capable d'accusé un joueur console de wallhack ou d'aimbot, pour le coup c'est les red marker trop présent,le ttk, le netcode, l'aim assist et la réduction du recul pour eux qui est en cause. parce que finalement aucun cheat n'est possible pour eux, donc très facile d'accusé a tort un joueur pc qui peut avoir exactement le même rendu
pour les scores et certains bug. il y a quand même des gens qui ce posent des questions sur leurs maj, si par exemple celle qu'ont a eu la semaine dernière si elle était déjà créé depuis longtemps et finalement c'était une autre qui avait été choisi. ou que leurs correctif écrase d'autre correctif ou créé des conflits
certains ont parlé d'un retour en arrière en terme de mobilité
le K/D en jeu qui reprend en compte celui des bots
la map eastwood qui a pris chère vers le point B
il y a d'autres exemples que j'avais entendu parler, mais j'ai oublié
j'en profite pour posé la question sur les viseurs qui passent en infrarouge et les partie où tu as les bords de l'écran qui deviennent noir quand tu es red marker. pour ma part ça a totalement disparu et je ne sais toujours pas si c'était des bugs ou si c'était des avantages donné a certains joueurs en fonction de leurs K/D (comme je up mon K/D en ce moment je voudrais savoir si des joueurs ont encore ça ou pas)
c'est pas mon profil, mais c'est pour te donné un exemple a propos du K/D
le premier c'est contre des joueurs (2,97), le deuxième c'est quand sur ces parties normal qu'il croisent des bots ou percé facile (10,48) le troisième c'est quand il a abusé de portal pendant la première semaine du jeu (94,20)
actuellement si tu mattes son profil dans le jeu tu verras 92,638 et va tout de suite pensé qu'il cheat, ça va que son nom n'est pas avec des caractères bizarres et que j'ai pu regarder sur tracker
mais même tracker je trouve des choses mal détaillé, voir bourré de fautes.
perso le K/D je l'ai totalement ignoré le premier mois comme c'est pas forcement mon délire, là je le monte juste pour des tests, j'étais a peu près à 10000/8000 avec 1.20 de K/D donc avec un K/D de 2 à 3 en moyenne j'ai gagné que 0,15. c'est juste pour te dire que même si j'ai un bon K/D sur des parties en ce moment, les gens a voir 1,3 en moyenne et vont ce dire que je fais juste une bonne partie
pour moi avant de parlé de cheater déjà qu'ils virent le crossplay forcé, là j'ai encore une game où tout va bien je fais un carton pour finalement me faire focus et a partir qu'un joueurs manette me marque et que lui et d'autre essayent de me shooté avec leurs aim assist, ma connexion reçoit trop d'informations (en étant gentil, c'est surtout un problème de netcode) j'ai des saccades ou des freezes. ça mets déjà arrivé de m'arrêté pour prendre des balles et me faire tué pour me confirmé que c'était des joueurs consoles qui me visait
d'autres vivent le netcode de façon différente, pour moi ça va encore comme des fois j'en tire partie d'avoir cette avertissement, mais pour ceux qui vivent un ttk instante c'est clairement plus frustrant
hier j'avais 2 joueurs avec des pings de 150 des noms genre chinois( je ne sais pas en quelle langue) , un 37 et l'autre 40 de ratio sur le jeu , qu'est ce qu 'ils foutent a jouer avec nous , ne serait ce que pour leurs pings .Ils y a aussi les grenades magiques , celle qui te passent dessus et font un crochet pour revenir tomber sur toi , sinon les joueurs qui laisse tomber une grenade incendiaire a leur pied au cour d'un duel de près et qui ne brûle pas , moi quand je loupe une grenade et quelle tombe a côté je crame , mais eux non , ils doivent jouer avec une combinaison ignifugée , les pré shoots entre le netcode et les wallhacks , ça arrive assez souvent aussi , je joue depuis longtemps et j'en ai vu d'autre , mais ça me gonfle toujours autant .
Malheureusement pareil sur console (Xbox) je croise souvent en conquête des level 530 voir plus qui font des parties à 113 kills pour 5 morts et sur plusieurs parties d'affiler et qui en plus mette leur profil en privé sur Tracker, en fait EA devrait communiquer sur la réponse qui à était donner suite au report.
pour les sinigrammes (les caractère chinois ou autres) j'ai vu aussi des russes avec les mêmes ping dégueulasse le screen que j'ai posté est justement l'un d'entre eux (il tournait a 150 ping).
a côté de ça dans la même partie tu peux des joueurs surement de la même région (je dis ça a cause des sinigrammes) avec des ping correct
mes idées :
serveurs EU un mec qui a la fibre va avoir 5 a 15 de ping, un mec en adsl va avoir entre 25 et 60, un mec en 4 ou 5g va monté souvent plus haut. tu rajoute a ça de la distance et le mec loin en fibre va être vers 30 ping et ainsi de suite..
du coup là le problème est la localité des serveurs et qui ils acceptent de faire rentré. comme je l'avais dit sur un autre post, je ne comprend pas pourquoi cette tolérance est a peu près a 160 ping max.
pour cette exemple ont va imaginé que les joueurs savent que leurs connexion est pourri et ont passé beaucoup de temps a joué contre des bots d'où leurs K/D
l'autre idée c'est que certains de ces joueurs sont des crevards prêt a exploité n'importe quel faille, du coup ils ont exploité les bots et exploite le faite que de laggé va apporté un bon rendu dans les duels
dans tout les cas mon avis c'est que le jeu est responsable a cause d'une limite ping trop haute et des recherches trop étendu en terme de régions (quand je vois que je me suis déjà retrouvé sur file d'attente dans le jeu a le lancé à 5h du mat, je me dis qu'il y a un problème région serv)
autre exemple :
hier, je suis rentré en tant que gunner dans un véhicule, grosse saccade et a avoir même l'image comme quoi j'étais sous la map (ça c'était une première). je suis sortie du véhicule, j'ai regardé le nom du pilote et son ping "166" (constant, j'avais déjà repéré son ping avant même que la game commence) donc ça impacte bien les autres joueurs.
mon histoire de perte de paquet si je me fais aim assist, c'est peut-être le même problème. que l'un des joueurs qui me vise a un ping pourri et ça ce répercute sur moi. je pense aussi que les réglages vidéos de chaque joueurs peuvent aussi impacté la globalité de la stabilité du serveur. si le mec a tout mis a fond et qu'il galère a faire tourné le jeu, quand il te vise tu le ressens
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas la solution ,je pense , parfois je me dis qu'on est bien bête de monter un PC performant vu le prix alors qu'on est toujours embêté par ces mecs qui même avec un PC pourrave vont te gâcher ta partie parce qu'ils ont un cheat .Déjà que le netcode n'aide pas , il faut vraiment avoir envie d'y jouer aux fps !