Forum Discussion

Miska57's avatar
Miska57
Seasoned Newcomer
19 days ago

Touche clavier gadgets

Hello la team c’est quoi le délire qu’on peut pas changer l’assignation des touches pour les gadgets moi qui a l’habitude de me baisser via les bouton secondaire de la souris là c’est complément pénalisant !

6 Replies

• Yorgmald's avatar
    Yorgmald
    Rising Novice
    3 days ago

Salut, je pense que cela dépend de la souris utilisée. Personnellement j'ai pu le faire via ma souris, Corsair Scimitar. Du coup le problème est lié entre les pilotes de la souris et le jeu et c'est un 50/50 de responsabilité entre les devs du jeu qui ne peuvent pas non plus prendre en charge tout les périphs et les pilotes de périphs qui utilisent des inputs non classiques.

Malheureusement le client se retrouve entre les deux et va rencontrer des soucis, cela est courant sur de nombreux jeux.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Traveler
    4 days ago

pourtant j'ai réussi, donc on peut par contre certains ont surement un bug a ce niveau là

• Filva57's avatar
    Filva57
    Newcomer
    4 days ago

Il vous faut cliquer sur la case d'assignation et maintenir la touche echap quelques secondes et l'assignation disparaîtra ;) 

• KRHYAYA's avatar
    KRHYAYA
    Newcomer
    4 days ago

non on peut clairement pas enlever l'assignation des gadgets des touches de souris.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Traveler
    19 days ago

en faite tu peux changé, c'est juste mal foutu.

donc je suppose que c'est quand il t'ecrit doublons que là tu comprend pas, faut allez justement sur ce doublon et tu verras que en bas a droite il y a écrit "C" pour réinitialisé. tu tape sur c et il va viré l'assignation  

• Je suis d'accord avec toi. J'aimerais plus de liberté dans la personnalisation des touches clavier/souris

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.384 PostsLatest Activity: 3 months ago