Bonjour,
Joueur invétéré depuis BF3, je suis déçu de BF6, très déçu. Autant sur les décors un gros effort a été fait mais c'est injouable !!!! Trop de décors, trop de rues, trop de fenêtres, impossible de rester en vie 30 secondes, ça campe dans tous les sens mais le pire du pire c'est la manière dont vous vous faites tuer. On distingue mal les joueurs dans le décors, incroyable tout de même et vous mourrez sans pouvoir faire quoi que ce soit. On arrive pas identifier clairement un ennemi. Et puis on perd le gameplay de battlefield, où est la partie tactique du jeu, c'est de la baston. Et puis **bleep** de sniper, de ce côté là c'est trop !!! et dans le 2042 je crois que c'est pire. Sans parler du nombre de fois où je me couche et je me prend les balles après coup et je meurs bien sur.
Dans la globalité, je me demande comment sont testé les jeux, c'est à n'y rien comprendre, d'autant plus qu'il y des imperfections notables, visibles immédiatement. On m'a offert BF6 mais avec mon binome on est resté sur le 2042... Là c'est la dernière fois que j'achète un BF