callos1
Dans les types de combats rapprochés (Match à mort en équipe) par ex sur la carte EASTWOOD ou QUATIER DES SAINTS, cela va tellement vite, surtout si tout le monde s'est rejoint au coeur de l'action que tu n'as pas toujours possibilité de regarder la mini map pour ceux qui se font spotter ou pas
Dans Eastwood tu rentres "presque" comme un bourrin dans une maison, et tu n'as pas vu l'équipe adverse qui fait la même chose de l'autre coté. Normal, déjà il faut connaitre la carte par coeur, et se positionner presque au 1/10 de sec comme en mode compétitif sur CS2 (Si on est un joueur de passage comme moi on se fait défoncer :-)
Dans ces maisons tu n'as pas de portes, mais des passages de plusieurs mètres de large pour aller d'une pièce à l'autre
J'avais un joueur qui s'est retourné d'un coup (90°) pour pointer son arme non pas sur un ennemi, car il n'y avait personne, mais sur la portion de mur à droite de cette ouverture, et semblant suivre le déplacement d'un joueur.. que je ne voyais pas en mode spectateur (les murs ne sont pas transparents)
Bingo.. Celui ci est a peine apparu qu'il s'est fait killer.
Mieux, sur la partie oppposée à ce mur il a fait la même chose dans les 2 ou 3 secondes et .. même scénario.. sauf que cet ennemi s'était abaissé, mais l'arme du joueur que je suivais était.. à hauteur de sa tete. Là aussi il ne pouvait pas deviner
Je précise qu'il y avait plein d'explosions, on ne pouvait pas les entendre marcher surtout qu'en plus c'était à l'autre bout de la pièce, pas de spotting etc (En mode spectateur tu as le temps de te concentrer sur ces détails)
C'est juste un exemple de .. "situations curieuses" car j'en ai plein d'autres . Là c'est pas un soucis de netcode, etc
Dans le doute je reporte le joueur :-) De toutes les façons si il n'y a pas triche, cela débouchera sur rien
(C'est d'autant plus facile que là on a un bouton pour le faire et pas toute une manip qui ne fonctionne pas)