Bien évidemment je dis ne dis pas que tout les mec à +60 kill triche.....mais déjà quand on voit que sur Youtube les dernières vidéo de cheat le conçernant, sont des vidéos de cheat promotionnel sa en dit long.......ce genre de vidéo devient absolument viral avec sans complexe, des titres de vidéo su style: "Tester gratuitement ce nouveau cheat indétectable"
Donc quand tu croises Jeankévin level 16 qui pulvérise la game à base de 78-5 bin si en fait ! Je me pose même pas la question.....
ta beau ramper, arriver en parachute, en quad, peu importe tu prends un OS de l'espace......A l'heure actuel EA s'en **bleep**, et cela ce vois très clairement en jeu.....
Je fais des games ou je prends des tollé monumentale mais je m'en fou, sa ce ressens, la game est bonne ! Elle est gagnable et on est mauvais.....Mais là, en ce moment, trop de gens trichent, et ils trichent en groupe également et cela ce vois très très clairement.....
A ce rythme BF6 ne fera pas 1 année......EA doit très très vite réagir parce que la, c'est une game sur trois ! :/