Le jeu in injouable, vous faites tabulation, est vous lisez des scores du style 50-0 ou 68-1.......sur une map infanterie.....le jeu est gangréné par le cheat ! ( surtout sur console c'est aberrant.....
Des scores comme tu le dis ne m'étonne pas en percée, j'en fait regulièrement. Mais tu a aussi des team qui ne font rien... Lors de cette partie, j'ai pas été une seul fois embêter par des ingénieurs et leur lance missile ou roquettes, juste quelque mines posées par ci par la...
Après ou il m'est ariver de me faire buté en Sniper alors que j'étais coucher derrière une bute et hors de porté du gars, alors cheat ou Netcode... va savoir, mais il a eut le droit à un report dans le doute. Mais c'est clair qu'ont est loin de l'expérience que l'ont a pu avoir sur BF 3...
Si tu es en percée facile , parfois je vois des scores de 100/120 kills , les gars qui les font sont très chelou et souvent je les reportent surtout quand ils sont fait par des joueurs qui n'utilisent pas les chars , les gros scores sont justement souvent fait par les chars .
je crois que j'avais lu quelque part que les tanks étaient moins impacté par une mauvaise tickrate, tu es dans un engin blindé qui va souvent ce joué comme un snipe et la réduction de dégâts en fonction de la porté reste plus faible que la plupart des armes, pas besoin de rechargé faut juste cadencé pour évité une surchauffe (ça rajoute aussi de la précision)
ça reste un exploit que j'utilise régulièrement sur des servs que je ne sens pas trop