je report aussi pas mal. mais plus souvent par dégoût que véritablement a cause de cheat.
j'arrive sur un serveur où la partie n'a pas commencé et je regarde les pings, si je vois des pings qui oscille déjà il y a de grandes chance que ce servent va être instable et je report les joueurs. les pings rouge qui sont fixe je les report aussi, parce que je ne comprend pas cette tolérance de ping aussi élevé
ce que je remarque fréquemment sur les serveurs instable :
- le bug d'être bloqué sur le tableau des scores (ce bug date de leurs mise a jour de décembre et n'est toujours pas réglé, je le trouve juste moins fréquent)
- bloqué sur écran noir a leave certain serveurs (pour moi ça confirme qu'il y avait bien un souci quelque part)
- tu veux report et tu constate que ton curseur souris est totalement décalé verticalement (entre le pointeur et la surbrillance d'où tu veux coché)
- surement pour la même raison, la carte de réapparition est totalement décalé ou même a l'envers (ça persiste sur les serveurs suivants)
ça c'est les instabilité où faut forcement reboot le jeu pour débloqué le jeu ou pour ne pas avoir des erreurs de script qui vont persisté et qui arrive souvent après un kill douteux, un ttk trop rapide, les balles qui touche pas et j'en passe.
faire de longue sessions sans reboot m'est quasiment impossible ou je vais cumulé des choses de plus en plus douteuse, depuis au moindre doute de croisé des erreurs de script je reboot
pour le patch note de correctif de février ont va dire que certains bug marqué comme résolu, ne le sont pas totalement mais juste moins fréquent
tout ça c'est des bugs qui peuvent survenir a cause de joueurs modifiant le script (cheater) mais je pense que chaque joueur peuvent généré des bug et en généré pour d'autres. surement dans des phases où il y a beaucoup d'animations, de sons et de joueurs te visant. il y a des risque de saturé le cpu ou gpu et une partie des donnée est perdu et entraine ces bugs