tu parle du sbmm et pas du simple matchmaking et sur BF6 groupé des gens par rapport a leurs stats n'est pas la priorité, ils avaient expliqué dans l'ordre :
- ping
- la localisation du joueur
- le choix de du mod et map
- plusieurs choses non détaillé
- et seulement après le sbmm et en gardant une fourchette assez large, avec plus un équilibrage entre équipe que entre chaque joueur
en faite c'est que beaucoup ce plaignaient du sbmm trop impactant sur cod et du coup bf a joué beaucoup moins dessus.
de mon point de vue le résultat, a vouloir absolument proposé un matchmaking rapide. il y a beaucoup de parties qui ne ressemble a rien et les serveurs même pour la même map et même mod ne sont pas scripté tous pareil, donc un joueur vétéran va facilement roulé sur certains serv comme il est plus facile de touché sur ceux là
la plupart des parties proposé par le jeu sont aussi avec des réglages très casu, (red marker, véhicule ....)
je vais prendre un exemple simple la map pic de la libération : classe éclaireur et hélico tu vas faire un carton, pas vraiment de counter, des dégâts facile et une visibilité abusé. la team qui controle D peut énormement impacté la partie a avoir la dca fixe et donc garantir le controle aérien de la carte.
il y a des maps où tu vas avoir le même impact avec un tank, rajoute a ça des servs avec des soucis de netcode et du ttk instante. (dès que tu es sur un serv douteux, tu es bon pour reboot le jeu sinon tu vas accumulé les erreurs de script même sur tes prochains serveurs)
donc toujours difficile de différencier un serveur en carton ou un serv où il y a du cheat.
pour ton K/D très faible, certains te diront d'aller en percée rapide pour amélioré quelques armes contre une majorité de bots, de bien comprendre la porté et l'impact de chacune. Mais je pense que tu dois aussi adapté ton gameplay (ce faire tué par un tank en boucle, c'est aussi que tu es surement mal placé, même si il bouge)