Forum Discussion

BF_Booya's avatar
BF_Booya
Seasoned Traveler
1 day ago

Véhicule AA et système de récompenses en général

En fait plus je joue en jet, plus je comprends la mentalité des développeurs.

Pq est ce que toujours après autant de mise a jour et d'équilibrages, ils ne font aucun effort pour forcer a sortir le véhicule AA de la zone de QG?!

Pcq en fait le but des développeurs n'est pas de récompenser les bons joueurs qui passent des heures a jouer en jet et apprendre a s'en sortir dans ce bordel qu'est le simple fait de savoir qui nous lock et comment faire pour ne pas se refaire immédiatement lock des qu'on a lancé les flares, mais plutot de récompenser le joueurs avec un demi cerveau qui peut passer une partie entière dans la base a lock les véhicules aériens avec une portée ECLATEE alors que les maps sont étroites.

Au stade actuel les jets sont inutiles.
si on lock un véhicule aérien, il lache ses flares, et donc rien que sur ce labs de temps la, on s'est déja fait lock 26 fois, on a déja nous aussi laché nos flares et donc un vol ne se résumé qu'a ca.
Décoler alors qu'on se fait déja lock. repérer une cible au sol ou dans les airs. arriver a la lock, mais déja la c'est le zig zag aérien et devoir faire demi tour. 

Et ca résume parfaitement tout le système du jeu! 

Le fait de débloquer des dizaines de trucs a chaque partie sans rien faire n'est même pas gratifiant. 
Avancer dans le pass de combat n'est meme pas amusant. il n'y a aucun effort a faire et a la fin de la partie on a des paliers. Les défis? aucun challenge, il suffit de jouer "normalement" et les défis se font tout seul. Les niveaux/grades? aucun mérite, ca monte a la vitesse de la lumière en faisant plein de bruit et d'explosions quand on gagne un niveau que les demis cerveaux soient content.

Le matchmaking? tu peux etre un nouveau joueur et faire de la pure **bleep** du début a la fin, pas de problème, t'es quand meme dans des lobby avec des lvl 400+ qui essayent pendant toute la game de rattraper la **bleep** que tu fais.

Comme dans notre société, Le nivellement par le bas encore et toujours. Y compris si il faut tirer les meilleurs et/ou anciens joueurs (je ne me considère pas dans la première catégorie mais bien dans la deuxième) vers le bas avec.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places